Bon si on admet que la tour fait 2m de diamètre, pour 77m de haut ça nous fait une surface de +/- 500m². Donc pour 130 litres ça nous ferait une épaisseur de peinture de 0.3 mm, donc effectivement c'est très peu mais ça reste jouable. CQFD.
Saminator a dit:Avec les nacelles roses ça va être space ... Enfin Ca aurait pu être pire !
Rem10 a dit:Dommage que ce ne soit pas WRA
Bon ça reste déjà un parc français "libéré" de la CDA
Qrcode a dit:Pas mal ,la théma,un peu vide certe,par contre j'ai appris hier,d'aprés une chef boutique de walibi rhone alpes,que l'ambiance de ce parc etait devenu malsain,et que depuis c'est 7 ans dans ce parc,elle a juste signé son contrat il y a quelques jours,car ne voulait pas continuez,les contrats sont maintenant hyper merdique,elle a signé,mais compte rien faire d'exceptionnel cette année,sa sera sa derniere..de plus j'ai appris que les chef restauration & assistant on signé des contrats de vacataire ,alors que lui sza fait plus de 10 ans qu'il est au service de ce parc,comme elle me l'a dit,dans ce parc c'est trés malsain et meme si cela fait 10,20 ans que tu y ai,que tu a fourni du boulot pour eux,etc...il s'en tape complet de ta gueule,l'esprit walibi a bien ,bien,changé,content de ne plus y mettre les pieds,le petit parc qui se prends pour un grand!
darKnight a dit:et puis au fur et a mesure, en me rendant compte de ce qu'était un vrai parc d'attractions, j'ai baissé la cadence de mes visites, jusqu'au point de ne plus y aller