[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Afin de mettre un terme à ces discussions sur le parking de WRA, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé dans une incroyable enquête d'investigation.
Sur le site officiel du parc, il est indiqué :

Parking :
Le parking est gratuit pour tous les véhicules
Le parking est également gratuit pour les autocars.


Voilà pour ce dossier.
 
Construction en cours à Walibi Belguim

vV8lubq.png


Source : Facebook Walibi Belgium
 
Ben, un splash shuttle à launch avec sections verticales, c'est plutôt inédit, Mack ou pas Mack. :-D
 
Aurkawl01 a dit:
Apparemment c'est une nouvelle catégorie "PowerSplash".
Enfin bref, Parks trip as fait un article dessus:
http://www.parkstrip.fr/2015/04/powersplash-debut-des-travaux-pour.html

Mélange copier/coller du communiqué de presse officiel et des articles déjà existant de ParcPlaza et de... moi même ! (ça fait toujours plaisir...!)
 
C'est parce que je suis abonné à Park Trip sur twitter que je refile les articles du site et comme c'est l'un des premiers site que j'ais découvert.....Bon c'est surtout parce que j'ais vu le tweet avant le tien  :-P.
 
Fun Radio en direct d'Aqualibi il y a quelques jours:
11084031_1572395879706177_3294700216288083218_o.jpg

10604546_1572396023039496_5201280149850735493_o.jpg

11116520_1572398919705873_5013707557220146025_o.jpg


Et ce samedi c'est Walibi Belgium qui sera à l'honneur: comme ce fut les cas dans les années 90, l'émission caritative "Televie" se déroulera en direct du parc tout l'après-midi de samedi sur RTL TVI
 
Ils ont tourné des capsules qui seront diffusées, mais l'émission sera bien en direct, avec la majorité des animateurs de la chaine et plusieurs artistes :)
 
D'une bande-annonce diffusée où ils disent "retrouvez-nous ce samedi tout l'après-midi en direct du parc Walibi, avec tous nos animateurs, nos milliers de bénévoles et plein de surprises". Et sur le site www.televie.be on apprend de plus que le centre de promesse sera dans le parc, ce qui veut dire qu'il y aura encore de nombreux duplex durant toute la soirée :)
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai compilé les reportages diffusés ce samedi, on peut voir, entre autres, les coulisses de l'aqualibi
https://www.youtube.com/watch?v=HMXC0GFfXk0
 
Merci la vidéo, toujours sympa d'avoir des reportages de ce type.

Bien sûr, si les raft sont asséchés le soir, ça n'est pas "juste" pour faciliter le contrôle quotidien, c'est juste que les pompes sont arrêtées ^^
 
Statut
Ce sujet est verrouillé