[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Et en bref,

la partie du lac concernée par la nouveauté 2016 est actuellement à sec.
 
Walibi Holland s'est mis à vendre.. Des préservatifs !

walibicondooms090615.jpg


walibi1condooms090615.jpg


walibi2condooms090615.jpg


Loopings.nl

Mais le pire, c'est que ce ne sont pas les premiers !

Alton l'avait fait avec... Ben Oblivion.  :evil:

oblivioncondoms.jpg


Thorpe avec Colossus et bien-sûr... Steath ! :mdr:

9_thorpe_park_condom.jpg


TPR

Le mieux reste la réponse d'Efteling face à la décision de Walibi :

"If we want to please teenagers, we do prefer a different way," announces a spokeswoman. "By building a new roller coaster for example."

Dans tes dents ! (ou ailleurs...) :evil:
 
KingRCT3 a dit:
"If we want to please teenagers, we do prefer a different way," announces a spokeswoman. "By building a new roller coaster for example."

Dans tes dents ! (ou ailleurs...) :evil:

Bof, son argument va pas tenir bien longtemps ...
 
flex a dit:
Bof, son argument va pas tenir bien longtemps ...
Quand tu as une idée dans la tête hein rien ni personne ne peut te l'enlever  :-D
Toi et Baron vous êtes pas copain  :evil:
( second ° le prend pas mal hein je te taquine  :wink: )
 
Je reviens tout juste d'une journée à Walibi Rhône Alpes, verdict sur le nouveau train du Boomerang : ça transforme le ride, ça paraît plus agréable bien qu'il possède quelques défauts comme le manque se Mousse sur les lapsbars.
L'audio embarquer on l'entend seulement dans les lifts et on ne fait pas gaffe lors du ride.
Le nouveau film pour le "4D" et sympa, la réhabilitation du Bateau Pirate lui fait un grand bien, il manque quand même une grosse attractions sensationnel ou un nouveau coaster pour me faire revenir, surtout avec la supression du tomawhak.
 
On aurai pu se croiser, j'ai comme environ 1 semaine sur 2 fait ma séance de course à pied en direction du parc, une petite visite de 2 h (souvent c'est plutôt 30 mn à 1h mais il n'y avait pas trop de monde quand j'y étais) puis retour en courant  :-D

Je confirme que l'EqWalizer est tout à fait acceptable en confort, même si il reste loin d'être mon coaster préféré bien sur^^ Et je confirme aussi que le parc est vraiment trop petit, en 2h à l'ouverture j'ai pu faire les 6 "grosses" attractions du parc (Boomrang, Space Shot, wild mouse, bateau pirate, Splash et raft), je ne sais pas ce que j'aurai fais de plus si j'avais dû y passer la journée. Surement le nouveau film 4D que j'avais vu à une autre visite, le spectacle de plongeon, la coccinelle (pour le +1^^) et encore 1 ou 2 boomrang et space shot mais ça n'occupe pas une journée tout ça ! Il manque bien un gros coaster à faire et refaire en boucle pour s'y éclater vraiment ! Si la CDA m'entend j'ADORERAI l'avoir  :-P
 
Serait il possible de poster quelques photos des changements? J'ignorais que le Tomahawk était (ENFIN) démantelé et que le bateau avait eu une cure de jeunesse.
 
chauvirey a dit:
Serait il possible de poster quelques photos des changements? J'ignorais que le Tomahawk était (ENFIN) démantelé et que le bateau avait eu une cure de jeunesse.

Je suis désolé mais j'ai juste quelques photos d'Eqwalizer et de la Space Shot :/
 
Désolé pas de photos de mon côté non plus.

Pas sur que je puisse aller au parc la semaine prochaine (presque sur que non en faite, week-end chargé), mais la suivante ça devrai le faire, enfin si personne n'en poste d'ici là bien sur.

Sinon le Tomahawk était où dans le parc en faite? C'est curieux d'avoir enlevé une des rares attractions à sensations du parc vu comment ils en manquent...
 
Pourquoi viré ce bon petit flat?!
Déjà que ça manque d'attractions, alors si en plus ils virent les plus potable c'est con...

J'irais sûrement tester les nouveaux trains du boomerang à l'occasion, mais c'est bien car le CE de mon entreprise nous fait les places à 8€...
Ce parc est une grosse arnaque.
 
Une photo d'Ameworld du Galion à son nouvel emplacement :
ob_92c18c_15.jpg


D'autres photos et une Interview de Gregory ici : http://ameworldnet.over-blog.com/2015/06/walibi-rhone-alpes-journee-tam-tam.html
 
Un detail sur la CDA et les walibi,il se détache un peu de walibi sud ouest ,trés discretement,le site de Walibi holland est en "walibi.com" et le site de Walibi Rhone Alpes a changé en "Walibi.fr" et plus www.walibi.com/rhone-alpes/fr-fr !
 
Walibi Rhône Alpes annonce sur son Facebook une nouveauté familiale à sensations pour l'année prochaine, un "gros investissement" pour le parc.

Nouvelle ‪#‎attraction‬ familiale à sensations à Walibi Rhône-Alpes !
Cette nouveauté, le plus gros investissement du parc depuis 15 ans, ouvrira au printemps 2016 !
Restez connectés, nous allons avoir besoin de votre aide pour choisir le nom de l’attraction …
 
Statut
Ce sujet est verrouillé