peak2peak a dit:Il s'agira d'un spinning de chez Mack Rides, semblable à peu de chose prêt à celui réalisé cette année à Adventureland.
Source ?
peak2peak a dit:Il s'agira d'un spinning de chez Mack Rides, semblable à peu de chose prêt à celui réalisé cette année à Adventureland.
Mehdi.B a dit:Le Pal en a déjà un, Ce ne serait pas très logique de la part de Walibi Rhône-Alpes
Oui ... enfin bon moi j'imaginais pas Halloween sans dt, parce que l'air de rien, c'est la que les opés sont les plus cool, ça rajoutait un peu de fun a la journée (quoique je vais peut-être me faire taper mais l'ambiance aux nocturnes des 40 ans était déjà plus qu'excellente ^^)sebattractions a dit:C'est vrai que du coup,le parc perd en intérêt...
Rem10 a dit:Pour avoir testé la version d'HoPa je confirme que ce genre de free fall est très fun.
[JULIΣN] a dit:Ce n'est pas une intamin classique? Comme HK à PAv?
Cette remarque me rappelle un autre parc Walibi plus vers le sud-est^^fandeparcdu60 a dit:parc abandonné et sans âme
Il y a un parc dans le sud-est ?Rem10 a dit:Cette remarque me rappelle un autre parc Walibi plus vers le sud-est^^
Par rapport à la Belgique c'est bien au sud et légèrement à l'est, mais par rapport à Marseille c'est au nord si on va par là^^[JULIΣN] a dit:Il y a un parc dans le sud-est ?
Rem10 a dit:Par rapport à la Belgique c'est bien au sud et légèrement à l'est, mais par rapport à Marseille c'est au nord si on va par là^^