[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
peak2peak a dit:
Il s'agira d'un spinning de chez Mack Rides, semblable à peu de chose prêt à celui réalisé cette année à Adventureland.

Le Pal en a déjà un, Ce ne serait pas très logique de la part de Walibi Rhône-Alpes
 
Mehdi.B a dit:
Le Pal en a déjà un, Ce ne serait pas très logique de la part de Walibi Rhône-Alpes

Mais ça serait logique dans le sens où la CDA travaille beaucoup avec Mack ces temps ci (Walibi Belgium, Walibi Holland ...).

Le Pal est quand même à presque 3h de route de WRA. Ca paraît peu pour un coasterfan mais c'est énorme pour les lambdas (surtout ceux qui ont de jeunes enfants).
 
Ce genre de spinning (celui du Pal en tout cas), est un des coaster familiaux les plus fun que j'ai testé ! C'est une très bonne nouvelle dans tous les cas de voir une nouveauté là-bas  :lol:
 
Si l'on se retrouve avec un coaster de la qualité du twist au Pal, je signe direct moi !

Mon home parc va peut être enfin avoir un bon coaster !

Alléluia  :rire:
 
Dalton fermée au moins jusqu'à 2016, pour cause une fissure en raison des grands vents et fortes pluies qu'il y a eu..

Je sais pas vous mais moi quand j'ai appris ca, ca m'a fait du mal... dt, ma dt fermée pour le reste de l'année... Déjà qu'a part lg et psyké y'a rien de bien intéressant.. Je pense que je retournerai plus a wb avant Halloween  :-(

 
sebattractions a dit:
C'est vrai que du coup,le parc perd en intérêt...
Oui ... enfin bon moi j'imaginais pas Halloween sans dt, parce que l'air de rien, c'est la que les opés sont les plus cool, ça rajoutait un peu de fun a la journée  :-D (quoique je vais peut-être me faire taper mais l'ambiance aux nocturnes des 40 ans était déjà plus qu'excellente ^^)
 
Déjà le parc ne me faisait pas rêver avant, il a encore moins d'intérêt maintenant ! Pour avoir testé la version d'HoPa je confirme que ce genre de free fall est très fun.
 
Je la comparais à celle d'HoPa puisqu'en plus d'être Intamin aussi elle fait environ la même hauteur à quelques mètres près.
 
Ok, je me disais aussi  :-D

Et c'est vraie que pour avoir fait un modèle S&S et un modèle Intamin, ça na rien à voir. Mais bon, ce n'est pas le sujet.
Cela fait une belle perte pour Walibi...
 
Pour avoir été à Walibi hier (première fois), j'ai été très déçu d'apprendre qu'elle était fermé ...
Mais sinon j'ai passé une bonne journée même si mes parents n'ont pas aimé (eux ne font que très peu d'attraction) ont trouvé le parc abandonné et sans âme
 
[JULIΣN] a dit:
Il y a un parc dans le sud-est ?  :evil:
Par rapport à la Belgique c'est bien au sud et légèrement à l'est, mais par rapport à Marseille c'est au nord si on va par là^^
 
Rem10 a dit:
Par rapport à la Belgique c'est bien au sud et légèrement à l'est, mais par rapport à Marseille c'est au nord si on va par là^^

Oui oui je sais, c'était une petite blague, pour dire que WRA ne mérite presque pas l’appellation "parc d'attraction"  :-P
Je suis de Grenoble, je sais que c'est le Sud-Est quand même  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé