[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est vrai que niveau intégration c'est pas top...

Ce qui fait d'autant plus peur que l'an prochain il devrait y avoir un mini flume pour les enfants suivi de 4 autres attractions pour enfants dans la nouvelle forêt des druides au Parc Astérix.

En espérant une meilleure intégration
 
De plus en plus merdique Walibi.
Je suis à seulement 40 minutes de Walibi Sud Ouest mais je n'y mets plus les pieds tellement c'est pourri. Ce parc est une honte, cette chaîne aussi.
Du retroparc dans toute sa splendeur.
 
Comme dit Gaga, c'est un flume pour enfant en bas âge, qu'on retrouve dans beaucoup de parcs (Port Aventura par exemple !). C'est pas forcément ridicule d'installer ce genre d'attractions, après de là à se mettre à communiquer là dessus...
 
Nico a dit:
C'est pas forcément ridicule d'installer ce genre d'attractions, après de là à se mettre à communiquer là dessus...

Oui je suis totalement d'accord. Mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle politique de la CDA. Car communiquer sur des choses qui devrait être banale on l'a déjà vus avec le Parc Astrix par exemple.
 
D'un autre coté ils n'ont pas tord et c'est tout a fait normal. On en a rien a faire de cette attraction, bien sur, c'est pour ça que cette com ne nous est pas destinée, l'objectif et de présenter aux enfants et surtout aux parents cette nouveauté et pour des enfants ce n'est pas banal.
Ils ne vont pas parler que des attractions qui nous intéressent nous coasterfans, d'autant plus que les jeunes ne sont pas la cible privilégié de Walibi.
 
L'objectif de Walibi c'est de pigeonner au max avec un minimum de dépenses tout en proposant des vieilles attractions à peine entretenues... tout comme le parc d'ailleurs (du moins pour le sud ouest, les autres j'en sais rien).
Qu'est-ce que je m'en fou des show dans le parc. J'y vais avant tout pour les attractions, sinon je vais faire un tour au cirque. Bientôt ils vont communiquer sur une partie de pêche au canard organisée sur le plan d'eau.
 
On parle bien entendu de communication Facebook, n'importe quel parc communique sur des détails et des petites dépenses via ce support. Quand on verra une pub à la télé, dans le journal ou à la radio ventant le flume ride pour gosses et la nouvelle chèvre à la mini ferme, oui là il y aura des questions à se poser.
 
guigui38 a dit:
D'un autre coté ils n'ont pas tord et c'est tout a fait normal. On en a rien a faire de cette attraction, bien sur, c'est pour ça que cette com ne nous est pas destinée, l'objectif et de présenter aux enfants et surtout aux parents cette nouveauté et pour des enfants ce n'est pas banal.
Ils ne vont pas parler que des attractions qui nous intéressent nous coasterfans, d'autant plus que les jeunes ne sont pas la cible privilégié de Walibi.

Sauf que là, on retombe forcément sur l'un des pire travers de la CDA : " Les manèges pour gosses ça coûte pas cher donc on va en mettre plein et puisque ça s'appelle manège on va mettre ça en grosse nouveauté familiale ".
Faudrait leur faire comprendre qu'un parc familial doit aussi attirer le père et le grand frère, pas uniquement la ménagère qui amène son gosse le mercredi aprèm' comme elle irait au square...
 
Le parc à t-il parlé de grosse nouveauté familiale ?
Ils ne construisent rien d'intéressant, oui, mais il n'y a pas d’exagération sur le peu qu'ils font.  :wink:
 
guigui38 a dit:
J’essaierais de vous ramener une Onride du Flume d'ici la fin de la semaine.  :-D

Et bééé... voilà quoi. Accrochez vous.  :-D

Concert'O - Nouveauté 2013 à Walibi Rhône-Alpes

Sinon RAS dans le parc. Ah si sur le Tam Tam Tour (qui a changé de sens depuis je ne sais quand), un nouvel animatronic extrêmement réaliste à fait son apparition :

313505IMG2337.jpg


Oh ! Wait...

347551IMG2335.jpg
 
Depuis juillet de l'année dernière ... Et du coup la cascade a été désactivé ...

Sinon ils ont réussi à mettre de l'eau sale dans leurs attractions. Sont fort.
 
Joris73 a dit:
Depuis juillet de l'année dernière ... Et du coup la cascade a été désactivé ...

Sinon ils ont réussi à mettre de l'eau sale dans leurs attractions. Sont fort.

Quelqu'un bossait sur la cascade de manière très discrète comme tu le voit, donc on peut espérer son retour. (génial !)  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé