[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bha, pour les enfants c'est bien.... Après, on ne peut pas vraiment appeler ça une nouveauté.
 
Non arrêtez de dire que c'est bien pour les enfants. Il y a des flumes taille enfant (et encore je trouve ça débile, un flume c'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant), mais ce que vient d'installer Walibi c'est un flume pour fœtus.
S'ils veulent faire un truc pour les gamins ils mettent un carrousel : bien plus esthétique et tout aussi impressionnant.
 
Dans le genre la Mer de Sable a la Rivière des Castors qui a aussi une petite chute mais qui est intégrée, bien thématisée et plus longue...je ne pense pas qu'obtenir un résultat du même genre était si difficile que ça pour WRA :/

ns0u.jpg
 
Quelle joie de ne plus travailler là bas, avec la chkoumoune que j'ai (aka mes rapports tendus avec mon ancien superviseur), j'aurais surement eu droit à une rotation de la mort style Bebop, Concert'o, On air pis dieu sait quelle merde! :-D

Ciboire que ça m'manque pas pentoute! :evil:
 
Oui, tu as bien raison, j'ai un peu discuté avec les opératrices des attractions pour gosses et il n'y avait en effet qu'un seul petit dans le parc ce jour là. Le concert'o n'a pas du tourner plus de 10 fois (en comptant le tour de ma caméra) et le qwad une seul fois sur 7 heures. En bref, c'était limite la déprime pour les opés. :-P
 
Mon dieu j'ai lu ce topic depuis le début et il m'a bien fait rire ! ( Surtout le plus petit flum au monde ! J'ai aussi penser que c'était une air de repos où les gamins pouvaient souffler dans les tubes ! ) c'est vrai que Walibi est vraiment dans le fond du panier ! Franchement Walibi Belgium est a 15min de chez moi j'y met même plus les pieds ...  :-(

Rien que leur nouveaux thème ridicule et leur " music battle show " avec des chorégraphies douteuses m'ont suffit. De plus moi qui suit vraiment musicien je trouve honteux ce nouveaux thème on voit bien qu'il maitrise pas leur sujet et ça fait vraiment enfantin ( Rien que la nouvelle déco du Sirocco, oops !, Turbine, ah non !, " Psyké Underground " ... )  :x

Bref, Walibi ! Non merci !
 
A l'occasion de la fête national belge ce dimanche 21 juillet, et du couronnement, ce même jour, du nouveau roi, le Roi Phillipe (suite à l'abdication de son papounet, le Roi Albert II), Walibi Belgium lance le "Crown Pass" (passe de la couronne).

Chaque visiteur qui se présentera au parc ce dimanche 21 juillet recevra un Crown Pass gratuit, qui lui permettra de faire une attraction de son choix sans faire la file. (Uniquement valable ce même jour)

Walibi Belgium

W.W :mrgreen:
 
Sympa, mais on sera à Bruxelles avec TeeBow pour se bourrer la face et fêter Philippe  >:D  Walibi un 21 Juillet, nous ne sommes pas fous.
 
Avec ma santé de @%$&*, payer 35 Euros pour faire seulement 15 attractions, ce n'est pas intéressant. Un ride dure à peine quelques minutes et le parc se visite en quelques heures seulement. Plus le prix du trajet, de la bouffe, des souvenirs... Non ce n'est vraiment pas intéressant. Et je pense que même pour le visiteur qui fait tous les rides pour sa tranche d'âge, avec les dépenses secondaires donc, ça revient encore assez cher pour un parc aussi moyen.




 
Heu il est serieux? le gars dans la video : 4 ans de recherche pour 2 tubes, des stroboscopes, de la peinture et un nouveau catapultage .....

Quand il dit a 0.45 : Une vrai première mondiale j'ai été exploser de rire. sans oublier a 2.01 : défi technologique de taille. Non mais allo quoi !!

Je trouve que l'attraction est plutôt réussi dans son ensemble (cela aurais pu être pire) mais 6M je n'arrive toujours pas a m'y faire.
Avec autant d'argent ils auraient pu même créer une nouvelle zone avec 1 coaster du genre Twist au pal - 2 flats rides et 1 boutique.
C'est vraiment jeter l'argent par la fenêtre.


 
Hier en parcourant Walibi Wavre avec Street View, j'ai découvert qu'il est possible de faire des tours sur l'étang en pédalo. C'est une nouveauté? Je ne les ai pas vu il y a un an... J'en ai vu que 5 ou 6 à quai, ça doit pas être très connu...

[Fichier joint supprimé]
 
Les vues de street vieuw datent de l'année dernière vers le millieu de saison. J'était au parc lorsque leur tricycle est passé dans les allées.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé