[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Ça creuse du côté de Madrid :

1644973922895.png


Source : Story Instagram

via
 
Un grand parc/coaster enthousiaste español a reçu la POV du nouveau coaster de la par de Parque Warner. Il en a fait une vidéo réaction. bien sûr il n'a rien le droit de montré ou de dire. D'après lui, ce sera la meilleure montagne russe d'Espagne devant Shambala à Port Aventura. Ce n'est pas un clone, et le parc aurait mis les moyens avec beaucoup de points d’interaction avec les visiteurs. Je vous laisse le lien :


  • Beaucoup de thématisation, avec une volonté de créer une réelle expérience
  • Des éléments qui se ressemblerait à ceux de Konda mais pousser au max
  • Le parcours passerait par dessus et par en dessous des différents chemin piétons du parc, créant plusieurs points d’intéraction coaster/visiteur
  • Pas de temps morts
  • Airtimes
  • Grande intéraction avec le visiteur
  • Eléments très variés
  • Eléménts uniques en Espagne
  • Meilleur coaster d'Espagne, devant Shambala
  • Ce n'est pas un clone, parcours unique
  • Aucun coaster de ce fabricant x n'aurait certains de ses éléments
  • Effet de d'encastrement, de chocs
  • Le parcours se croise plusieurs fois
  • Beaucoup de point photo ou point wow
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Haha
Réactions: Luc70r et Ozone
Non en Espagne ça s'est déjà fait. Faudrait que je cherche plus haut, mais il avait déjà fait une vidéo réaction sur une POV laissé par un parc, et il s'est avéré qu'il a été totalement réglo et honnête. Pas de kamoulox.
 
ok, ma faute, la dernière vidéo réaction POV qu'il avait fait c'était une POV de Fly prise illégalement. Il avait fait une vidéo réaction dessus sans restransmettre la POV originelle.

APrès en Espagne, les acteurs des médias numériques, Youtube, insta etc sont bien plus reconnus dans le monde professionnel que en France. Les parcs invitent des Youtubers et Instagramers depuis bien plus longtemps qu'en France. Il y avait des reportages des parcs par des fans très, bien que ce soit pas aussi quali que Coaster world 😅

C'est possible que ce soit faux, mais faut surtout pas écarter la possibilité que ce soit vrai
 
Et l'intérêt pour une entreprise d'envoyer une vidéo à un influenceur sans être certain que celui-ci ne va pas la diffuser ? Ça sent vachement le putaclick cette vidéo...
Je suis d'accord mais parfois les parcs font des trucs insensé 😅 dans tous les cas ça nous donne pas grand chose en vrai donc je vois pas trop l intérêt surtout qu'il va forcément réagir positivement 🙄