Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà une image un peu plus précise d'une "flèche", qui ferait en fait partie du pont de l'entrée principale, ou bien du futur bâtiment où je ne sais trop quoi prenant place à côté de "l'inversion" du coaster, passant au dessu de la tour où il y a l'horloge.
Ca ressemble à une grosse partie indoor. Mais ça va être dur de camoufler une si grosse structure (elle a l'air de l'être en tout cas) pour qu'elle passe bien dans le parc. Après Phanta fera peut-être encore une fois des miracles, ils sont capables de tout^^
Je comprends mieux l'ouverture en 2019 alors que les travaux on commencés très tôt quand on voit la zone incroyable qu'ils sont en train de faire.
Si les effets spéciaux sont d'aussi bonne qualité que dans la vidéo de jonnie ça promet ! Blague à part,je pense aussi qu'il s'agit d'une partie indoor. Je prendrai des photos de tout cela depuis le monorail,lors de ma visite.
J'ai oublié de le mettre dans mon message, mais sur CoasterForce et Phantafriends certaines personnes émettent l'hypothèse que cela pourrait être le début d'un mur anti-bruit, qui serait ducoup thématisé d'un côté en fonction de WuzeTown, et de l'autre en Steampunk pour Rookburgh.
Ça me fait aussi plus penser à un mur anti-bruit plutôt qu'une zone indoor. Sinon ça voudrait dire qu'on aurait une zone indoor en hauteur, ça fait bizarre. Après pourquoi pas, et ça peut en même temps servir de mur. Par contre cette zone est certes en bordure de parc, mais derrière il y a la route d'accès au parc et une forêt, pas d'habitations.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.