[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Pour les problèmes de vibration on peut aussi se demander si me souci ne vient pas du fabricant, Clermont Steel plutôt que des concepteurs, B&M.
 



Voilà une image un peu plus précise d'une "flèche", qui ferait en fait partie du pont de l'entrée principale, ou bien du futur bâtiment où je ne sais trop quoi prenant place à côté de "l'inversion" du coaster, passant au dessu de la tour où il y a l'horloge.

Source : Instagram @phldani
 
Coucou toi.

35403835_1939323312768719_4940973571804495872_n.jpg


Source : http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=2482389#Post2482389
 
Ca ressemble à une grosse partie indoor. Mais ça va être dur de camoufler une si grosse structure (elle a l'air de l'être en tout cas) pour qu'elle passe bien dans le parc. Après Phanta fera peut-être encore une fois des miracles, ils sont capables de tout^^

Je comprends mieux l'ouverture en 2019 alors que les travaux on commencés très tôt quand on voit la zone incroyable qu'ils sont en train de faire.
 
Si les effets spéciaux sont d'aussi bonne qualité que dans la vidéo de jonnie ça promet ! Blague à part,je pense aussi qu'il s'agit d'une partie indoor. Je prendrai des photos de tout cela depuis le monorail,lors de ma visite.
 
C'est peut être pour une autre attraction. Après tout, le parc construit  une zone thématique entière, pas juste un coaster.

Mais ça va être dur de camoufler une si grosse structure (elle a l'air de l'être en tout cas) pour qu'elle passe bien dans le parc.
Pas sur qu'ils veulent la camoufler, ils peuvent s'en servir comme weennie comme ils font avec Mystery Castle.
 
J'ai oublié de le mettre dans mon message, mais sur CoasterForce et Phantafriends certaines personnes émettent l'hypothèse que cela pourrait être le début d'un mur anti-bruit, qui serait ducoup thématisé d'un côté en fonction de WuzeTown, et de l'autre en Steampunk pour Rookburgh.
 
Ça me fait aussi plus penser à un mur anti-bruit plutôt qu'une zone indoor. Sinon ça voudrait dire qu'on aurait une zone indoor en hauteur, ça fait bizarre. Après pourquoi pas, et ça peut en même temps servir de mur. Par contre cette zone est certes en bordure de parc, mais derrière il y a la route d'accès au parc et une forêt, pas d'habitations.
 
Mais si je ne dis pas de conneries,le mur est du côté de Wuze Town et de TOTNH qui sont côté habitations.
 
Quelqu'un avait posté cette vidéo ?

https://youtu.be/YiOEhIVjr5o

Il me semble en avoir vue passé une ou deux de vidéo mais pas aussi bien détaillé

Voilà vraiment très très hâte de voir ce basard en place et surtout de découvrir l'univers de F.L.Y