[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Voilà les dernières (enfin, il me semble) photos en date. Et une Video qui repasse finalement les trois photos et quelques unes supplémentaires, rien de bien nouveau pour le moment en terme de photo, ça doit certainement bien avancer sur le chantier. :-D







La vidéo :

https://youtu.be/gn-1Tg-zHv8


Source : Phantafriends

Je me permet de rajouter cette info, hier j'ai regardé le trailer de FLY sur la chaine de Phanta, et j'avais remarqué qu'ils avait fait une playlist avec le trailer en version Allemande. Un gars sur le forum de CoasterForce l'a remarqué aussi et a émis l'hypothèse que le parc allait peut être faire une sorte de série de vidéos "updates" du chantier de Rookburgh. Personnellement je trouverai ça bien, il me semble qu'ils en avait fait quelques un pour Taron ? (Dites moi si je me trompe) Après ça me semble un peu tôt pour faire ce genre de Video, sachant qu'ils n'ont rien communiqué depuis le trailer.
 
etienne66 a dit:
Il me semble qu'ils en avait fait quelques un pour Taron ? (Dites moi si je me trompe) Après ça me semble un peu tôt pour faire ce genre de Video, sachant qu'ils n'ont rien communiqué depuis le trailer.

Oui, mais avec des plants bien calculé, pour ne pas trop en révéler...
Ce que je trouve dommage, c'est de ne plus avoir les petites trappes comme on avait à l'époque du chantier de Taron ou Black Mamba.

Aux dernières images de GC59 trouillesurlelift , je table pour une ouverture en été 2019 !  :-)
 
jean yop a dit:
Aux dernières images de GC59, je table pour une ouverture en été 2019 !  :-)

CG59?

Et au fait, rien à voir mais là dernières fois je cherchais le sujet de la construction de Chiapas mais je n’ai rien trouvé.. Donc si quelqu’un a le liens d’un Sujet ou d’un site sur lequel il y aurait des images d’archives de la construction, je suis preneur !!
 
etienne66 a dit:
Et au fait, rien à voir mais là dernières fois je cherchais le sujet de la construction de Chiapas mais je n’ai rien trouvé.. Donc si quelqu’un a le liens d’un Sujet ou d’un site sur lequel il y aurait des images d’archives de la construction, je suis preneur !!
Pour Chiapas c'est sur le topic des actualitées générales de Phantasialand qui est trouvable dans la section Parcs&Attractions ;)
Mais vu que je suis gentil voila un lien qui t'envoie a peu près au début du chantier: https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/(phantasialand)-maus-au-chocolat-dark-ride-en-2011/45/
 
TheCoasterfan a dit:
Pour Chiapas c'est sur le topic des actualitées générales de Phantasialand qui est trouvable dans la section Parcs&Attractions ;)
Mais vu que je suis gentil voila un lien qui t'envoie a peu près au début du chantier: https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/(phantasialand)-maus-au-chocolat-dark-ride-en-2011/45/

Merci beaucoup c’est Super sympa !!  :-D
 
Voila les dernières photos intéressantes du chantier :


(😂)



Sur Phantafriends j'ai vu qu'un tweet était passé de la part d'un sois disant employé de Vekoma qui nous donnerai des indices au fur et à mesure de l'avancée du chantier, mais bon je n'ai pas bien compris ce qu'il se dit sur PF donc je ne préfère pas m'avancer sur quoi que ce soit mais, je poste quand même le screen du tweet que voici :





A prendre avec des pincettes.. :?
 
Oui, mais ça parait plutôt plausible au final.

Et concernant le tweet, s'il parle bel et bien de FLY, cela pourrait peut être révéler certaines choses côté théma/Storyline donc on pourrait penser à du steampunk et ça peut coller étant donné que ce type de flying sera pour plusieurs raisons le premier de cette forme (launch, plusieurs positions grâce aux trains...) et puis enfin la photo du dirigeable qui en plus de faire référence à l'univers steampunk peut faire aussi allusion au fait de voler. Donc si on suit cette hypothèse la storyline pourrait nous amener dans la peau de sorte de cobaye testant une nouvelle machine volante ou quelque chose dans le genre. Je le répète juste au cas ou, mais ce ne sont que des spéculations, rien que le fruit de ma réflexion par rapport au dit tweet.
 
Rien de nouveau sur l’esthétique Steampunk, on le sait depuis le visuel visible sur la bâche annonçant la nouveauté sur place depuis l’annee dernière.
 
DrPepperRound.png
 
Il a été dit sur PF que le compte Twitter n'était probablement pas du tout un tenu par un employé de VK, et encore moins un compte officiel. Car celui-ci avait posté des photos du chantier de FLY/Rookburgh, ce qui va donc à l'encontre de l'idée de secret de Phanta. Ceci dit les images postées sur le Twitter était déjà connues depuis déjà quelques semaines, donc bon ça reste pour le moment très incertain. :?


Scotty a dit:

:mdr:
 
Photos datant de mercredi :



Source : PhantaFriend

Toujours aucune communication de la part de Phanta...  :-(
 
ValravnForce a dit:
Je trouve ça bien ça nous fait mijoter :rire:
Le problème c'est qu'on ne sait toujours pas à quoi s'attendre pour ce nouveau coaster avec si peu d'infos sur le layout, du bon du très bon ? Avec Phanta on ne sera pas déçu je pense, mais tant qu'on n'en sera pas plus on ne peut pas l'affirmer à 100%. Ce qui nous met le doute c'est le fait que ce soit du Vekoma aussi, on n'a aucune idée de ce vaut un flying moderne Vekoma...
 
Rem10 a dit:
Ce qui nous met le doute c'est le fait que ce soit du Vekoma aussi, on n'a aucune idée de ce vaut un flying moderne Vekoma...

Je pense franchement qu'on peut leur faire confiance vu les nouveaux produits qu'ils proposent. Et puis Phanta n'est pas du type à investir au hasard :coaster: