[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

J'avais en tête aussi de la théma.

Ca ressemble un peu à des draps ( on vois un peu au travers ).

Et j'ai tous de suite pensé à une théma du genre, building abandonné ou il ne reste que quelques morceaux debout.

( oui je peux partir assez loin ...  :mdr: )
 
Personne n'a pensé que ça pourrait être la structure d'un hôtel ?
Après tout ils parlaient d'une zone ouverte de jour comme de nuit nan ?
 
Vanlnc a dit:
Personne n'a pensé que ça pourrait être la structure d'un hôtel ?
Après tout ils parlaient d'une zone ouverte de jour comme de nuit nan ?

Je m'y connais pas trop, mais ça parrait léger non pour le début d'une structure d'hôtel ? Aucune charpente tout ça.. Apres j'y connais rien donc je peux pas trop argumenter :mdr: , mais ça me parrait peu plausible... M'enfin on peut s'attendre à tout avec phanta et c'est ça qui est super !  :-D

Édit: apres le parc avait juste communiqué sur une expérience de "jour comme de nuit", les hypothèses divergeait, mais rien de confirmé pour un hôtel ni pour une expérience DarkRide avec une "impression" de nuit
 
Vanlnc a dit:
Personne n'a pensé que ça pourrait être la structure d'un hôtel ?
Après tout ils parlaient d'une zone ouverte de jour comme de nuit nan ?
Ca serai balèze d'aller mettre un hôtel dans cette zone, maintenant venant de Phanta rien n'est impossible  :-P Depuis qu'ils ont mis Taron dans un si petit espace et se sont permis de rajouter Ralk au milieu je m'attend à tout de leur part.

Si c'est près de la route qui mène au parc et en tenant compte de l'ouverture de jour comme de nuit c'est effectivement c'est une possibilité à envisager.
 
Johan a dit:
C'est bizarre, je pensais à la même chose, par contre vu sur le toits des Winja's...

Oui mais ils pourraient faire uniquement une vue sur Rookburgh, apres bon ça me parrait quand même très fin pour y caser des chambres.. :?
 
etienne66 a dit:
Oui mais ils pourraient faire uniquement une vue sur Rookburgh, apres bon ça me parrait quand même très fin pour y caser des chambres.. :?

Après il y a forcement quelques éléments qui viennent en contradiction avec ce que je viens de dire !
Notamment, l'espace alloué et le fait qu'on dirait un peu du tissu effectivement.

En tout cas, Phanta excelle également dans l'art de nous faire spéculer  :lol: Ils sont tellement au dessus  8-)

 
Johan a dit:
C'est bizarre, je pensais à la même chose, par contre vu sur le toits des Winja's...

Oui enfin le matamba a des chambres avec vue sur la grosse structure moche du Silverado Theater...



Perso je ne pense pas que ça sera un hôtel, déjà il serait assez petit par rapport aux autres et il faudrait aussi encore ajouter un parking pour celui-ci donc niveau place c'est chaud. Je préfère opter pour un mur anti-bruit ou même juste un gros élément de théma qui sait ^^
 
Sur PhantaFriends une spéculation que je trouve particulièrement intéressante, ce carré pourrait être en fait la station d'un dirigeable !  :love:

Bon après ça reste une hypothèse.. 😅
 
Pourquoi un mur anti bruit qui ne serait pas dirigé vers la route/habitation ??

Jts0FmP.jpg


 
Si je me trompe pas de ce coin la du parc et si le coaster monte assez haut on peux voir les jardins des personnes habitants aux abords du parc. Ce serais donc pas un mur pour cacher la vue depuis le coaster?
Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais de partout dans le parc dès qu'on est en hauteur il y a quelque chose pour boucher la vue pour ne pas qu'on voit l'exterieur.
Mystery Castle... bah la tour, Black Mamba c'est l'hôtel, River Quest c'est les murs du canal et Raik c'est la sorte de tunnel
 
:?





Aujourd'hui, le 20 juin cela fait officiellement 1 an que la vidéo teaser est sortie. Vous pensez qu'ils vont nous en reparler à cette occasion ? Personnellement je l'espère!  :lol:

PS : les photos ne datent pas d'aujourd'hui !
 
Voila quelques photos de ces tours modélisées par Tobi, il à fait pas mal de spéculations sur Phantafriends mais je préfère ne pas les citer sachant que je ne parle pas un mot d'allemand et que ma traduction se résume à Google.  :ange:

Enfin ces captures d'écrans n'apporte pas vraiment d'infos mais il a dit sur PF qu'elles mesuraient quand même 20m!







 
Les colonnes serviraient "d'amarrage" à un zeppelin et que le coaster passerait à côté ou dessous (je vous file ce que dit notre traducteur officiel sur BièresNparks). Sinon, pour les amateurs de photos, yen a quelques-unes qui passent encore entre les mailles du filet procédurier de PHL ...
 
SphinX a dit:
Les colonnes serviraient "d'amarrage" à un zeppelin et que le coaster passerait à côté ou dessous (je vous file ce que dit notre traducteur officiel sur BièresNparks). Sinon, pour les amateurs de photos, yen a quelques-unes qui passent encore entre les mailles du filet procédurier de PHL ...

Ou est-ce qu'on peut les trouver ?  :?
 
D'accord, merci pour l'info !  :rire:

D'ailleurs, voilà les dernières photos qui viennent d'arriver sur PhantaFriends :