gaga_lefou a dit:
swing14 a dit:Ne serait-ce pas une grue de l'olympia looping ?? .
On dirait bien.
swing14 a dit:Ne serait-ce pas une grue de l'olympia looping ?? .
On dirait bien.
C'est ce qui me dérange le plus dans ce projet depuis le début, j'attend ça d'un bon flying puisque c'est l'élément original qu'on ne retrouve pas sur d'autres coasters. Si il n'y en a pas, on verra si Phanta arrive à se démarquer avec d'autres éléments inédits. Mais dans tous les cas ça restera une déception pour ma part si il n'y a aucun élément aérien qui se rapproche de cette sensation dessus.alexlitactiti a dit:Je voudrais pas niquer l'ambiance mais on a absolument rien qui ressemblerait à un bretzel loop malheureusement :(
TheCoasterfan a dit:En même temps les pretzel loop c'est exclusivement sur les B&M nan? Le brevet est toujours pas dispo pour les autres (King aide nous).
KingRCT3 a dit:Je ne crois pas que B&M ait déposé un brevet sur cette figure. (y'a que Maurer qui fait suer tout le monde en ayant déposé le NIL)
Yep, c'est bien possible. Le seul truc que je qualifierai d'airtime sur un flying, c'est les moments à zero g. Les moments ou l'on se retrouve collé au dossier (comme lors d'un preztel) ça s'apparente beaucoup plus à des g+.Sinon quoi ?! des air time sur un flying ? c est possible ?