[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

C'est dommage car je ne vois pas de passage sur le layout où on est sur le dos, un peu a la Galactica, c'était bien le genre d'éléments sur un Flying Coaster que je trouvais original...

C'est juste énorme, le layout a l'air d'être bien long comme il faut.
Oui je pense qu'il y aura une single, il y en a pour Taron, Raik et Crazy Bats, il n'y a pas de raison.

L'ampleur du chantier c'est impressionnant.

Air-Time a dit:
Commentaire vu de quelqu'un sur facebook. A prendre avec des megas pincettes mais c'est juste pour le kiff et faire saliver Léo : "ouverture le 25 Juin, source interne du parc".

C'est un com' balancé comme ça. Sans fondement, donc n'y croyez pas. Mais je repends l'info tout de même  :-D

Bonne "source interne" du coup  :mdr:

Bon, je me suis amusé (fais chier) à retracer le layout.
Ça aidera peut-être certain à mieux comprendre ce p'tit bordel  :lol:

Bleu -> Station + 1ère partie layout
Vert -> Launchs
Orange -> 2nde partie layout
Rouge -> Frein + retour station

Hardcoaster a dit:
Je pense que la partie dark ride doit également être sous terre nan ?

Elle sera sous terre oui, une première partie avant le launch initial et une seconde avant le retour en gare (potentiellement).

Johan a dit:
Peut-on supposer que le coaster sera abrité?  :? Ou bien es ce que c'est les murs du futur hôtel?
Les murs que tu vois autour sont de la théma. Le coaster sera à ciel ouvert. Seulement les gares et les freins seront enterré. L'hôtel est en haut de l'image et enjambera le coaster pour caler sa 2eme tour au milieu de l'overbank lui aussi en haut de l'image