michi99 a dit:comme sur la partie après le second launch que King décrit si j'ai bien compris (en arrière plan de la photo)
KingRCT3 a dit:qu'est-ce qu'on fait si on se rend compte lors des tests que ce n'est pas confortable ou agréable ?
Le problème c'est que loop et pretzel loop requièrent de la hauteur un minimum, je pense qu'ils n'avaient pas leur place ici, sauf en creusant comme Black Mamba. Mais ici la nouveauté vient plutôt du launch. Mais globalement je n'ai pas étudié le parcours donc je me laisse la surprise si il sera innovant ou nonKalistos a dit:Pour moi la position flying est celle qui a été le moins exploitée et donc la plus prometteuse encore toutes ces années après. Quand on voit certains miracles de sensations sur les B&M (loop/pretzel), ça fait du bien de voir un layout original, encore qu'on puisse regrette l'absence de pretzel/loop vertical.
KingRCT3 a dit:C'est quand même un flying bien intriguant ! Et je me posais la question l'autre jour, mais qu'est-ce qu'on fait si on se rend compte lors des tests que ce n'est pas confortable ou agréable ?
stephane75 a dit:non mais vous avez péter un boulon la ou quoi?
stephane75 a dit:et même un qui a été détruit il y a peut!
stephane75 a dit:soit pour une bande de naze...
stephane75 a dit:
Loulou30 a dit:En faite non ça va très bien merci
Ah tant mieux ça me rassure . Et pourquoi on l'a détruit celui là ?
Depuis qui Python est rentré top 1 de mes Vekoma favoris devant Space Mountain ( ), effectivement je les prends un peu pour des nazes. Ah oui et j'oubliais ce chef d'œuvre qu'est rock
C'est exacte, tu peux dire ça pour le coup...