[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Sheiine a dit:
Et que les chambres soient à des prix abordables, parce que ouais, la proximité avec l'engin, ça doit valoir son pesant de cacahuètes :mrgreen:
Ça je n'y crois pas du tout ! Les hôtels de parcs n'ont jamais été très abordables et plus ils sont proches du parcs plus ils sont chers. Donc en plein dans le parc j'imagine mal qu'ils nous fassent des cadeaux  :-P
 
Sheiine a dit:
C'est vrai que les photos font rêver <3

J'espère juste que niveau intensité, on s'approchera plus de Black Mamba que Taron, qui, pour moi, n'a que Klugheim pour lui apporter de l'intérêt 

Perso niveau intensité on sera moins puissant que le Taron je pense ^^ la ils vont plus jouer sur l'originalité du Layout et la proximité des decors pour les sensations... Et puis un flying très intense je sais pas si ça serai bien confortable ^^'
 
jeremnumber13 a dit:
Perso niveau intensité on sera moins puissant que le Taron je pense ^^ la ils vont plus jouer sur l'originalité du Layout et la proximité des decors pour les sensations... Et puis un flying très intense je sais pas si ça serai bien confortable ^^'
je pense aussi que certains types de coasters comme les wings ou les flying ne sont pas fait pour être intense, contrairement aux Mega/Hyper ou aux looper par exemple.

Après je n'ai pas encore ridé de flying donc je ne peux pas me prononcer réellement. Mais concernant les wings ça ne fait aucun doute. Même Fenix qui est intense pour un wing quand il a chauffé est loin d'un Katun, Monster, EGF et autres coasters pouvant être très intenses quand ils sont chauds.
 
Heu... excusez moi de vous deranger, mais quand je lis Flying = coaster peut intense, je me dit que peut d'entre vous on eut la chance de tester un Bretzel loop! C'est une des figures les plus intense tout coaster confondu!
 
Sur Tatsu, c'est surtout le piqué où on se retrouve sur le dos en bas que je trouve intense. Autant de G+ dans une position couchée sur le dos, ça m'a coupé la respiration.
 
Stato a dit:
Sur Tatsu, c'est surtout le piqué où on se retrouve sur le dos en bas que je trouve intense. Autant de G+ dans une position couchée sur le dos, ça m'a coupé la respiration.


Donc : Un flying peut être une machine tres intense, et non qu'une balade de sante a la Galactica! Pour moi, tout est possible sur cette nouveauté. Quand on voit la folie de certains nouveaux layout de Vekoma. Rien n'est sure....
 
J'aimerais pas détruire votre idée car bon on n'a pas testé donc on peut rien dire
Mais au vu des courbes, ça m'a l'air plutôt familiale
 
Stato a dit:
Sur Tatsu, c'est surtout le piqué où on se retrouve sur le dos en bas que je trouve intense. Autant de G+ dans une position couchée sur le dos, ça m'a coupé la respiration.


Au fait, cest se que lon appel un BRETZEL LOOP ;-)
 
Sinon je suis d'accord pour dire que FLY sera pas trop intense, les parties sur le dos sur les flyings B&M sont intense certes mais au vu du layout et des simulations 3D quasi tout le layout se fait sur le ventre et je pense pas que ça soit super agréable de se retrouver poussé violemment dans le harnais....
 
stephane75 a dit:
Heu... excusez moi de vous deranger, mais quand je lis Flying = coaster peut intense, je me dit que peut d'entre vous on eut la chance de tester un Bretzel loop! C'est une des figures les plus intense tout coaster confondu!
stephane75 a dit:
Au fait, cest se que lon appel un BRETZEL LOOP ;-)

Moi j'ai jamais fait de Bretzel loop, c'est quoi ? un Pretzel Loop après le Brexit ? ça se mange ? :mdr:
 
Tu vois la forme d'un bretzel ? Ben ca a la meme forme ^_^

Non en vrai, je trouve ca dommage d'ailleurs d'avoir traduit bretzel en anglais pour donner pretzel :/
 
stephane75 a dit:
Au fait, cest se que lon appel un BRETZEL LOOP ;-)

Au fait, c'est PretzelLoop  :wink:
Et oui, sur Tatsu c'est l'élément le plus intense, et le plus kiffant aussi. Pour autant est-ce que je regrette de ne pas en voir un sur FLY ? Au vu du reste, non, J'attend de le rider pour voir, mais je pense qu'on aura déjà un ride bien complet.  :mrgreen:
 
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, du côté de la route la nouvelle structure avance assez rapidement, probablement la future entrée pour l’hôtel (à gauche de la photo) qui avance lui aussi plutôt bien!



 
Tiens, pour une fois, un tweet de @teamlooopings qui est intéressant, ça date du 10 novembre. En gros, un train de F.L.Y. est passé sur les rails à basse vitesse, tiré par un wagon "pull-through", certainement pour vérifier si le train passe sans problème partout.

https://twitter.com/teamlooopings/status/1193582823363489792