[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Clairement, definir le prix d'un coaster +sa zone + l'hotel + le fait que ce soit un proto sans infos precise c'est juste comme jouer a la roulette. Ce dont on peut etre sur c'est que l'investissement a dû etre plus que consequent ^^'
 
(Enfin) nouveau teaser! J’ai tellement hâte  :love:
Un peu déçu pour les trains mais bon, l'intégration risque d’être folle!!

https://youtu.be/_5V0ohH8ThA
 
Ohhhhh ca va etre dingue de chez dingue !!! Phanta sont fous, juste le fait, de faire F.L.Y. et d'aller rider Taron en 3 min, Waaaaah le bonheur  :love:
 
J'avais en tête que le coaster serait en bonne partie (voire en majorité) indoor. J'avais mal compris, ou bien le teaser montre uniquement de l'extérieur pour des raisons photogéniques ?
 
Et sinon, mettre un petit "Opening 2020" en fin de teaser, juste pour rassurer tout le monde, c'était trop leur demander à Phanta?!
 
Ezekiel le coaster ne sera pas en grande partie indoor, il va plus froler les bâtiments et voler un peu partout dans la zone a la Taron je pense
 
Encore une fois la magie de ce parc. Un mur encore en chantier à déjà un aspect ancien et du vécu, on ressent les choses dans la théma de ce parc.
 
Voilà la partie la plus intéressante, on va bientôt avoir droit à de belles photos  :ange:

Hâte de voir le potentiel des décors pour ce nouveau quartier.
 
Quelques photos Twitter d'un certain Christopher Kenny @cslkenny juste avant noël.:mrgreen:







Pas beaucoup de nouveaux visuels, mais ça fait toujours plaisir  :wink:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
TheCoasterfan a dit:
Image qui a leak sur Coasterforce mais FLY à fini son premier tour de test  :love:

TheCoasterFan toujours au rendez-vous pour nous mettre l'eau à la bouche.

J'espère vraiment qu'une ouverture est possible en juin :scream: car je travaille dans le coin et je dois repartir au pays les constructeurs qui n'ont pas de parcs après  :|