[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Moins de 2 mois de confinement pour un minimum de 3 mois de retard ?
Je n'y crois pas trop, surtout que le chantier n'étais pas totalement à l'arrêt je pense.

Soit ils se cherchent des excuses, soit la rumeur aux sources peu fiable dont les infos sont à prendre avec des pincettes est fausse.  :evil:  :mdr:


Edit : après il y a le soucie des livraisons de matériaux et fournitures qui peut rentrer en compte dans le retard, ça c'est possible (je constate des retards pouvant aller jusqu'à 6 à 8mois à mon boulot, du fait de l'arrêt de certaines usines).
Mais il s'agirait plutôt de finitions dans ce cas, qui ne devraient probablement pas gêner l'ouverture.
 
alexlitactiti a dit:
D après une source tweeter un peu douteuse relatant un podcast avec le directeur adjoint ou le co directeur (je ne sais plus) FLY devait ouvrir se mois de juin mais due au covid il serait reporté au mois de septembre voir + si seconde vague. Je post l information au cas ou quelqu un aurait réussi à retrouver la source. A prendre donc pour le môment avec des pincettes.

On a eu la même rumeur il y a quelques semaines, concernant une inauguration initialement prévue pour fin juin  :-)
 
Vidéo au drone de la zone:

https://m.youtube.com/watch?v=6LWtEHn931E&feature=youtu.be&d=n
 
Disparition dans 3,2,1..  :mdr:
Pensez à enregistrer xD

Bref sinon je comprend rien. Il y a 2 parties indoor ? Le trait du milieu se dirige dans le bâtiment du fond ? Et la gare est dans le bâtiment rond ?
 
C'est étonnant que personne n'ai encore osé rentrer dans le chantier pour leak des photos. (ou n'ose pas les poster sur internet)
 
RomainGauthier a dit:
C'est étonnant que personne n'ai encore osé rentrer dans le chantier pour leak des photos. (ou n'ose pas les poster sur internet)

Ou peut être que c'est illégal?  :?
 
RomainGauthier a dit:
C'est étonnant que personne n'ai encore osé rentrer dans le chantier pour leak des photos. (ou n'ose pas les poster sur internet)
Faut dire que si tu te fait chopper t'es pas prêt de créditer fly  :?
 
alexlitactiti a dit:
Disparition dans 3,2,1..  :mdr:
Pensez à enregistrer xD

Bref sinon je comprend rien. Il y a 2 parties indoor ? Le trait du milieu se dirige dans le bâtiment du fond ? Et la gare est dans le bâtiment rond ?

Je ne penses pas, le bâtiment du fond c'est Maus au Chocolat et le rond à gauche c'est une entrée de Wuze Town (enfin j'ai l'impression).
Mais j'avoue que je comprends pas grand chose aux images aussi, on vois bien les rails noirs qui semblent sortir du bâtiment en haut  :mdr:

La gare est peut être planquée dans les petits bâtiments longeant le land en haut et à gauche et en sous sol ?
 
Pour essayer de comprendre l'articulation du layout avec les bâtiments, une vue via Google Maps peut un peu aider.

La définition est pas terrible mais la photo aérienne a été prise avant la construction du gros des bâtiments.
 
ça va être difficile vu que la vue Google Map date de la construction de Taron :mdr:

Voici F.L.Y les gars :
unknown.png

:mdr: