Autant rien poster!!!alexlitactiti a dit:une source tweeter un peu douteuse [...] (je ne sais plus) [...] voir + si seconde vague. [...]
A prendre donc pour le moment avec des pincettes.
Autant rien poster!!!alexlitactiti a dit:une source tweeter un peu douteuse [...] (je ne sais plus) [...] voir + si seconde vague. [...]
A prendre donc pour le moment avec des pincettes.
alexlitactiti a dit:D après une source tweeter un peu douteuse relatant un podcast avec le directeur adjoint ou le co directeur (je ne sais plus) FLY devait ouvrir se mois de juin mais due au covid il serait reporté au mois de septembre voir + si seconde vague. Je post l information au cas ou quelqu un aurait réussi à retrouver la source. A prendre donc pour le môment avec des pincettes.
RomainGauthier a dit:C'est étonnant que personne n'ai encore osé rentrer dans le chantier pour leak des photos. (ou n'ose pas les poster sur internet)
Faut dire que si tu te fait chopper t'es pas prêt de créditer flyRomainGauthier a dit:C'est étonnant que personne n'ai encore osé rentrer dans le chantier pour leak des photos. (ou n'ose pas les poster sur internet)
chauvirey a dit:Ou peut être que c'est illégal?
alexlitactiti a dit:Disparition dans 3,2,1..
Pensez à enregistrer xD
Bref sinon je comprend rien. Il y a 2 parties indoor ? Le trait du milieu se dirige dans le bâtiment du fond ? Et la gare est dans le bâtiment rond ?