[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

On en a déjà parlé un peu dans le topic phantasialand !
Etant optimiste pour le moment j'espère une ouverture comme Taron c'est à dire le 30 Juin
Globalement leurs ouvertures sont souvent avant les vacances d'été ou alors pas trop loin et je les vois mal ouvrir ça en 2021 mais bon on attend toujours et on garde espoir  :mrgreen:
D'après un vieux tweet de starparc.be ça serait en juin 2020 mais bon ils sont pas très fiable  :mrred:
 
Après est-ce que les parcs allemands sont aussi limités en terme de capacité d'accueil ?
Si c'est le cas, le parc peut clairement prendre la décision de repousser l'ouverture car ouvrir une nouvelle attraction (en plus en cours de rodage) c'est mobiliser plus d'équipes qu'en temps normal et donc si en plus le parc est limité en terme d'accueil c'est un gouffre financier inutile.
 
Moi ce qui m'avait fait tiqué c'est la mise en place de l'entrée de l'hotel... si ce n'etait pas pour une ouverture dans l'été (juillet peut être ?) C'est qu'ils s'y prennent tôt (je tiens ça de quelqu'un qui vit a côté et qui a posté des photos récentes sur Insta)
 
ça se sent l'employé il était en sueur en sortant son tel  :mdr:
Caché derrière son petit mur

Je m'y connais pas trop en chantier je sais pas si il leur reste beaucoup de choses à faire ? (même si on connait pas les détails m'enfin dans les différentes phases ou quoi si quelqu'un sait)
 
alexlitactiti a dit:
ça se sent l'employé il était en sueur en sortant son tel  :mdr:
Caché derrière son petit mur

Je m'y connais pas trop en chantier je sais pas si il leur reste beaucoup de choses à faire ? (même si on connait pas les détails m'enfin dans les différentes phases ou quoi si quelqu'un sait)

C'est un visiteur qui à prit la photo  :wink:

Photo prise du coté Fantansie de Phanta
 
alexlitactiti a dit:
ah ! alors là je comprend plus xD
Ils ont fait un endroit où tu peux voir le chantier ?
C'est juste une porte qui était mal fermée! Phanta ne risque pas de nous montrer le chantier tout de suite, on risque de devoir attendre l'ouverture de fly pour voir la zone.
 
Bon bah je viens de réserver pour début septembre j’imagine que FLY sera opérationnel 😍 j’ai hâte j’aime énormément ce park !
 
J'ai prévue un "trip de secours" (si je peux pas aller en Suède) aux Pays-bas avec WH, Efteling, Toverland et peut être phanta si jamais FLY ouvre !
Le truc c'est que ça m'embête un peu leur système de communication ! Aller à Phanta fait faire un détours et des frais supplémentaire et faut réserver donc je sais pas trop quoi faire... Je pense que je vais attendre de savoir si FLY ouvre mais bon j'aimerais bien avoir quelques infos  :nrv: ! Pas toujours très pratique leur comm'
 
alexlitactiti a dit:
! Pas toujours très pratique leur comm'

J'adore Phantasialand, mais on peut clairement souligner leur communication terne. Ils veulent hype et surprendre les gens, mais ils arrivent à mêler ça avec un côté amer et pas agréable.

Il y a tellement de potentiel marketing à communiquer sur les réseaux sociaux avec l'avancée de ce nouveau quartier et coaster que c'est encore une fois très dommage.

Enfin bon c'est toujours pareil, tout ceci sera oublié avec un grand waaaa quand ils vont ouvrir, comme Klugheim.
 
Trop difficile d'attendreeee  :mdr:
Sinon faudrait appeler ça un inverted flying xD T'es entre l'assise d'un flying et d'un inverted ça a l'air assez bizard !
 
J'aurais jamais cru être aussi hypé un jour par trois bouts de rails et un train qui avance on ne sait pas trop où.  :rire:
A mon avis il va pas falloir non plus en attendre trop, sinon la redescente sera dure.
 
Ezekiel138 a dit:
A mon avis il va pas falloir non plus en attendre trop, sinon la redescente sera dure.

Tout à fait ! D'après moi je le dis clairement c'est du familiale, je dirais que niveau sensation c'est EXACTEMENT entre Taron et Raik ! Après j'attend qu'à être surpris
 
Ozone a dit:
Du familiale avec des inversions y'en à pas des masses

T'as raison dans le sens où on compte ça comme des inversions mais pour moi ça n'en est pas, à aucun moment tu est la tête vers le sol, et le corp sur une ligne imaginaire perpendiculaire au sol. En gros comme toutes les inversions sauf pour un flying SAUF le bretzel loop qui rentre du coup dans la catégorie ! (oui il y a des exception comme l' Inclined Loop de the swarm mais elles se font très rare et encore une fois c'est vraiment à la limite de l'inversion)
Lors d'une inversion dans un flying tel que celui là, à aucun moment tu n'est même juste a 150 / 160° !
Après c'est mon avis, je pense qu'il y a des gens qui y ont pensé et qui l'on placé en tant qu'inversion "officielle" mais pour moi ça n'en ai pas une.