Chez Phanta c'est pas possible de toute façon
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre encore un peu...
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre encore un peu...
Gleap a dit:L'info vient de tomber via Looopings :
Traduction :
Phantasialand va ouvrir une nouvelle montagne russe spectaculaire en 2018.
Scotty a dit:Wow trop bien.
Oui ça sert a rien mais m'enfou
Toujours aucune info si tu attends FLY pour aller à Phanta je te conseille d'attendre le wintertraum ou 2021 :lol:BLLRD a dit:Bonjour, du coup personne a de news sur la date d’ouverture ?
Savoir si je réserve pour mi août ou si je prend septembre
TheCoasterfan a dit:Toujours aucune info si tu attends FLY pour aller à Phanta je te conseille d'attendre le wintertraum ou 2021 :lol:
Rem10 a dit:FLY serai en Pologne on serai déjà très nombreux à avoir notre avis dessus, mais on est à Phanta...
Pour moi dans ce cas c'est plus un problème de philosophie de parc (entre ouvrir au plus tôt quelque soit la thema ou seulement quand tout est totalement terminé).RomainGauthier a dit:Et bien oui, à Phantasialand ils ne bénéficient pas des nombreuses aides européennes.
Lo0per a dit:Est-ce que l'annonce de Phanta concernant l'ouverture non-stop du parc jusqu'à Janvier n'irait pas dans le sens d'une ouverture de F.L.Y cette saison ?
Rem10 a dit:C'est bon signe qu'ils communiquent maintenant auprès des visiteurs, c'est surement un signe que l'ouverture approche (enfin ). Et je confirme ça serai bien qu'un expert en Allemand passe par ici
Je confirme que c'est la gazette du wintertraumFlorian a dit:Si je ne me trompe pas, c'est la même "édition" qu'on avait eu lors de notre passage en décembre déjà.
Flo vient de doucher en un petit post tous les espoirs de Rem10.Florian a dit:Si je ne me trompe pas, c'est la même "édition" qu'on avait eu lors de notre passage en décembre déjà.
KingRCT3 a dit:D'après FOMOcoaster qui a rendu visite à Vekoma (ainsi que d'autres bruits ici et là), FLY devrait ouvrir pour septembre. La TÜV aurait validé le coaster déjà.