Taron c'est pas du familial ?alexlitactiti a dit:Tout à fait ! D'après moi je le dis clairement c'est du familiale, je dirais que niveau sensation c'est EXACTEMENT entre Taron et Raik ! Après j'attend qu'à être surpris
Taron c'est pas du familial ?alexlitactiti a dit:Tout à fait ! D'après moi je le dis clairement c'est du familiale, je dirais que niveau sensation c'est EXACTEMENT entre Taron et Raik ! Après j'attend qu'à être surpris
TheCoasterfan a dit:Taron c'est pas du familial ?
alexlitactiti a dit:Tout à fait ! D'après moi je le dis clairement c'est du familiale, je dirais que niveau sensation c'est EXACTEMENT entre Taron et Raik ! Après j'attend qu'à être surpris
alexlitactiti a dit:Si la vitesse est aussi conséquente que sur Taron je changerais d'avis.
Sheiine a dit:C'est ce qu'il manquait pour moi, un coaster du même acabit que Black Mamba, mais trouver un engin qui peut rivaliser en intensité avec les enchaînements loop-zgr des Inverted B&M, y a pas l'air d'en avoir énormément, ou alors ce sont des engins gigantesques... Avec un peu de chance, Vekoma a réussi a créer un bon mélange entre intensité et rythme, là où (Pour moi !) Intamin s'est complètement planté. J'aurais bien aimé pouvoir le tester à sa vitesse d'origine, parce que bon...
Après c'est toujours pareil, même si certains coasters fans risquent d'être déçus par la machine en elle-même, tous les visiteurs du parc seront juste scotchés par la zone, alors que l'engin soit intense ou pas, il y aura des très bons retours, parce que l'investissement, comme pour Klugheim a l'air encore une fois incroyable quoi, sans déconner Je regarderais de prêt les photos/vidéos à l'ouverture
alexlitactiti a dit:Je suis pas d'accord sur beaucoup de point mais le seul que je souhaite abordé c'est la théma !
Pour y être aller avec beaucoup de lambda différents, ils m'ont dit qu'ils aimaient pas trop ça et que du coup ils étaient perdu dans le parc et tout !
Ils m'ont tous dit qu'ils préféraient Efteling avec une théma très présente dans les attractions mais moins à l'exterieur.
Il faut croire que l'abus de théma c'est pour les coasterfan aussi :p (ou alors ceux qui ont bien aimé c'est les geeks que j'ai emmené, les autres sinon préfèrent efteling)
Sheiine a dit:La seule chose qui a pu me déranger avec la théma de Phantasialand, c'est le côté "oppressant" de l'ensemble, du fait qu'ils soient obligés de tout planquer, finalement. Pas leur faute en soit
BenJ a dit:Blue Fire non ?
Ozone a dit:Non, c'est juste la signature de "autosuce"Mack"eu"
Tiimax a dit:Donc pas de date officielle si je comprend bien ?