[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Air-Time a dit:
Le voisin du cousin de l'oncle de ma tante qui a demandé au chien de la factrice de la rue d'en face ....

En effet ça risque d'être bien long si Phanta décide d'attendre la fin de la pandémie  :oops:

Infos sûr.  :fou:
 
Je suis peut-être barjot me direz-vous, mais ma hype est à -45% concernant ce projet. Beaucouuuuup trop long  :mdr:
 
Sa se suffi amplement je trouve personnellement rien que la couleur du bâtiment en jette à voir si s'est le même état dans la zone si oui cela peux ouvrir pour moi après il ont peut être des problèmes techniques sur le coaster
 
Noam bul a dit:
Sa se suffi amplement je trouve personnellement rien que la couleur du bâtiment en jette à voir si s'est le même état dans la zone si oui cela peux ouvrir pour moi après il ont peut être des problèmes techniques sur le coaster

Ils ont surtout l'air de ne pas avoir fini, regarde les lampadaires sur la photo plus haut, ils ne sont pas placé par exemple
 
Un panneau qui serait pour afficher les temps d'attente vient d’apparaître devant Rookburg

https://www.instagram.com/p/CEbPw0NohNA/?igshid=1onmjilo5h4e9
 
Gzero a dit:
Avec ce coaster, on a tellement peu d’infos, que la moindre poubelle ou lampadaire fait un post!!

Il y a eu beaucoup de petites (et grosses infos) cette semaine et voici ce qu'on a:
- La zone est quasi finie, il reste plus que la déco autour du 1er launch à mettre en place, une grue fixe ainsi qu'une petite grue mobile sont en place sur le site pour les installer.

- Le parc à commencé à balancer des dizaine d'annonces pour recruter des opérateurs et staff pour les hôtels en précisant que ça serait pour Rookburgh et le Charles Lindbergh (ainsi que les points de nourriture de la zone)

- Hier soir à eu lieu les tests de mise en lumière de la zone pour la nuit.

- Les supports pour les panneaux d'attentes qui sont apparus dans le parc aujourd'hui

- Les marqueurs au sol pour la file d'attente du Lilli's Café ont disparu car ils passaient devant l'entrée de la zone

- Enfin des staffs haut placés du parc ont un podcast et on annoncé qu'il y aura une grosse annonce le 18 Septembre à 18h00. Au même moments ils ont changé la bannière du podcast sur Phantafriends.de par une photo de FLY.

Les premiers pronostics partiraient sur une ouverture en Mi-Octobre/Début Novembre.
 
Les effets étaient plus convaincants en 2001.

25b2cfcf7f5e04ce732c8938d6879125.png
 
Une grosse info viens de tomber mais les employés du parc auront accès au coaster et la zone le 7 septembre pour une preview ! Ils pourront même déjà avoir le crédit les chanceux !  :scream:




Choses à retenir:
- Dans la zone thématique BERLIN un nouveau monde à été construit. Un mélange fantastic d'architecture, attraction, hotel et de fun - une expérience totale de jour et de nuit.
- Une invitation pour tester F.L.Y, voir l'hôtel Charles Lindbergh et essayer nos nouvelles offres en restauration.
- Dû au grand intérêt mondial pour Rookburgh les téléphones et caméras sont bannis. Les staffs sont demandés de ne pas mettre de spoiler en ligne jusqu'à l'ouverture publique