[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

A noter que le parc a bien pris soin de fermer la passerelle devant l'entrée...  ^_^

Je suis le seul à me demander à quoi peuvent bien servir les supports qui dépassent de part et d'autre de la façade, en haut, comme on peut le voir sur la photo du post précédent ? :)

Je ne sais pas pourquoi, je vois bien le parc ouvrir dans la plus grande surprise la zone plus vite que prévu. Genre ce week-end.
 
Lo0per a dit:
A noter que le parc a bien pris soin de fermer la passerelle devant l'entrée...  ^_^

Je suis le seul à me demander à quoi peuvent bien servir les supports qui dépassent de part et d'autre de la façade, en haut, comme on peut le voir sur la photo du post précédent ? :)

Je ne sais pas pourquoi, je vois bien le parc ouvrir dans la plus grande surprise la zone plus vite que prévu. Genre ce week-end.
ils ne faut pas trop en demander à Phantasialand non plus , c'est dommage qu'il porte un masque ont ne vois pas leur réaction 😄😄😀
 
Lo0per a dit:
Je suis le seul à me demander à quoi peuvent bien servir les supports qui dépassent de part et d'autre de la façade, en haut, comme on peut le voir sur la photo du post précédent ? :)
Ce sont des cheminées...  :rire:
 
https://www.youtube.com/watch?v=_5V0ohH8ThA&feature=emb_title


De plus d'apres Starparcbe Phantafriends:


118859317_3297466413669799_2244036258851193480_o.jpg


<3 <3 <3

déjà posté au dessus et la source c'est Phanta friends
 
La date du 25/09 vient d’être donnée par le compte « Phantasialeaks » sur Instagram.

Aucune idée de la fiabilité de l’info par contre.  :roll:

https://www.instagram.com/p/CE4lep0haGX/?igshid=yqs53op5fb2q

 
Si on a traduit la description du compte on a:

"la date d'ouverture de fly a leaké

suivez moi pour les plus gros leak de phantasialand

100% fiable

je ne donne aucune source pour protéger les employés du point d'acier de phantasialand"

Pour moi la source n'est pas fiable et c'est juste un compte qui veut profiter du buzz actuel.
 
Mon dernier créneau de disponibilité pour Phanta c'est le 22, si ça ne passe pas à 3 jours près je serai bien deg :-o
 
Effet de particules venant d'internet trouvable dans 75% des vidéos

Utilisation d'anciennes images

Compte venant d'être créé avec très peu d'abonnés

Police d'écriture pas du tout dans le thème "Rookburgh"

Sherlock :" C'est un fake! "
 
Air-Time a dit:
Effet de particules venant d'internet trouvable dans 75% des vidéos

Utilisation d'anciennes images

Compte venant d'être créé avec très peu d'abonnés

Police d'écriture pas du tout dans le thème "Rookburgh"

Sherlock :" C'est un fake! "

Ouais j'y crois un peu au fake surtout avec la réutilisation des images mais bon je peux contredire certains de tes points:

- Effet de particules venant d'internet trouvable dans 75% des vidéos: Les mêmes sont utilisés dans le trailer officiel

- Police d'écriture pas du tout dans le thème "Rookburgh": C'est exactement la même police d'écriture dans laquelle est écrite la phrase "Au-delà de votre imagination" dans le trailer officiel

- Utilisation d'anciennes images: Ca fait longtemps que j'ai pas regardé la télé mais j'ai souvenir qu'il y avait des fois certaines pubs qui faisaient 1min/1min30 et qui après réutilisaient les mêmes images pour les version 30sec, la version postée sur le compte instagram étant 30 secondes plus courte que le trailer officiel cela semble une possibilité.

- Compte venant d'être créé avec très peu d'abonnés: C'est la ou j'ai un peu + de doutes haha mais le mec dis dans les commentaires qu'il a créer le compte après qu'il ait reçu la vidéo d'une source anonyme ce qui pousse donc à 3 théories pour ce compte.

1) C'est un fake
2) Le mec à vraiment reçu la vidéo d'une source et l'upload sur un compte neuf pour éviter d'avoir des problèmes avec le parc
3) C'est un faux leak créé par Phantasialand pour faire monter la hype tout comme les leaks involontaires de Vekoma avec des images onride du coaster.


Après le moment ou ça cloche c'est dans le montage et c'est la que la théorie du fake revient mais au lieu de s'attarder sur les détails regarde quand le train apparait tu as un plan de même pas une seconde qui sert à rien car il a mal été coupé
 
C'est quoi c'est analyse d'une vidéo non officiel sur des tout petits détails .😀Je me demande à quoi peut s'ennuie un coaster fan .😅😅 On attend l'annonce officielle et on verra 🙂 Wait and see
 
Noam bul a dit:
C'est quoi c'est analyse d'une vidéo non officiel sur des tout petits détails .😀Je me demande à quoi peut s'ennuie un coaster fan .😅😅 On attend l'annonce officielle et on verra 🙂 Wait and see

Moi ce que je ne comprends plus sur le forum (que je ne fais plus que lire par conséquence), c'est que dès que quelqu'un s'exprime sur ce qu'il voit, dès qu'il livre une analyse, dès qu'il a juste envie de parler de choses concernant le sujet ou ce qui entoure le sujet, on peut lire ce genre de réponse.

Le mec s'ennuie pas, il se passionne juste pour la raison unique de ce forum : parler entre amateurs de ce genre de projets futurs. Dans ce cas, contentons-nous tous d'un site d'actualité et aux oubliettes le forum.

Et dans chaque sujet où il y a des hypothèses ou des discussions autour d'interrogations non vérifiables, on retombe sur des mecs faisant ce genre de réflexions presque condescendantes. C'est relou et rends totalement désagréable une discussion sur un sujet étant sensé être ultra léger.

Sur ce, je retombe dans ma tanière de lecteur secret parasité par ce genre de message.  :fou: Amour sur vous les passionnés qui émettent les plus improbables hypothèses du monde, moi je vous soutiens.  :lovekiss:
 
  • Like
Réactions: Bianca
TheCoasterfan a dit:
1) C'est un fake
2) Le mec à vraiment reçu la vidéo d'une source et l'upload sur un compte neuf pour éviter d'avoir des problèmes avec le parc
3) C'est un faux leak créé par Phantasialand pour faire monter la hype tout comme les leaks involontaires de Vekoma avec des images onride du coaster.

Je pencherais plus pour la solution 1 ou 2

L'utilisation des faux leurs est utilisé dans les industries avec beaucoup de consommateurs et de fan (cinéma, musiques, jeux vidéos ...). Les parcs d'attractions, à part les passionnés comme nous, sont moins sujet à un gros buzz après un leak ou une information (Y'a qu'à voir sur Twitter, le seul parc pouvant être dans les tendances est disney, ou la foire du trône à cause des incidents  :evil:).

Et puis le but d'un faux leak, c'est quand même d'avoir une audience importante, ils sont en général offerts à de gros médias qui assureront un certains buzz au parc  :?

 
Sosano a dit:
Moi ce que je ne comprends plus sur le forum (que je ne fais plus que lire par conséquence), c'est que dès que quelqu'un s'exprime sur ce qu'il voit, dès qu'il livre une analyse, dès qu'il a juste envie de parler de choses concernant le sujet ou ce qui entoure le sujet, on peut lire ce genre de réponse.

Le mec s'ennuie pas, il se passionne juste pour la raison unique de ce forum : parler entre amateurs de ce genre de projets futurs. Dans ce cas, contentons-nous tous d'un site d'actualité et aux oubliettes le forum.

Et dans chaque sujet où il y a des hypothèses ou des discussions autour d'interrogations non vérifiables, on retombe sur des mecs faisant ce genre de réflexions presque condescendantes. C'est relou et rends totalement désagréable une discussion sur un sujet étant sensé être ultra léger.

Sur ce, je retombe dans ma tanière de lecteur secret parasité par ce genre de message.  :fou: Amour sur vous les passionnés qui émettent les plus improbables hypothèses du monde, moi je vous soutiens.  :lovekiss:

Pourrais t on ajouter la possibilité de mettre un coeur et un pouce bleu sur un même message juste pour le message de Sosano  :mdr: ? <3


 
BastienTRT a dit:
salut à tous,

Toujours pas de nouvelle info concernant l'ouverture ou l'avancement de l'hôtel ?

Merci.  :-)

Je t'invite à suivre ce compte Twitter qui nous tient au courant chaque jour avec du contenu irréprochable:

https://twitter.com/rookburgh/status/1305108058339774466?s

https://twitter.com/rookburgh/status/1305418644994895873?s

https://twitter.com/rookburgh/status/1305784102210207744?s