Air-Time a dit:Le voisin du cousin de l'oncle de ma tante qui a demandé au chien de la factrice de la rue d'en face ....
En effet ça risque d'être bien long si Phanta décide d'attendre la fin de la pandémie![]()
Infos sûr.
Air-Time a dit:Le voisin du cousin de l'oncle de ma tante qui a demandé au chien de la factrice de la rue d'en face ....
En effet ça risque d'être bien long si Phanta décide d'attendre la fin de la pandémie![]()
Noam bul a dit:Sa se suffi amplement je trouve personnellement rien que la couleur du bâtiment en jette à voir si s'est le même état dans la zone si oui cela peux ouvrir pour moi après il ont peut être des problèmes techniques sur le coaster
Gzero a dit:Avec ce coaster, on a tellement peu d’infos, que la moindre poubelle ou lampadaire fait un post!!
RomainGauthier a dit:On veut tester le nouveau prototype Vekoma![]()
![]()
![]()
TheCoasterfan a dit:Test des effets de fumée à Rookburgh ! https://www.instagram.com/p/CEjpWH6oPsS/?igshid=sdxytc69nqut
KingRCT3 a dit:Les effets étaient plus convaincants en 2001.
![]()