[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Je l'ai vu passer aussi sur coasterforce et je n'ai pas voulu la relayer au vue des commentaires affligent qu'on y retrouve. Sinon je trouve qu'il a une bonne vitesse! J'y serais mardi prochain, j'y crois peu mais pourquoi pas  :mdr: au pire ça fera une raison d'y retourner (j'habite à Karlsruhe).
 
vous faites un jeu de mots sur mon pseudo et diminutif et le fait d'être franc c'est ca ?
Petit Robert ou Carambar ?

Perso carambar, c'est carrément plus de mon niveau qu'un dictionnaire, et bien plus STYLÉ aussi <3

Pour en revenir au sujet, le petit bout d'onride, qui n'ai pas si petit au final, donne clairement envie d'en voir plus, le launch dans cette position promet vraiment de procurer une sensation particulière, pour le coup "la position Superman" révélera ici encore plus son potentiel que sur d'autre layout de flying  :coaster:
 
C'est chaud de faire tout une crise de gosse car Phanta à une stratégie de com' différente. Ça fais un peu pitié quand même.
 
JR-80 a dit:
Ça va être difficile mais: TEAM NO POV  :secret:

J'aimerais beaucoup être dans cette team, mais j'ai bien peur de ne pas encore en être capable. Un jour je ferais un sevrage et je ne regarderais pas de POV d'un coaster avant de le rider. J'y arriverais. Un jour.  :wheel:
 
seb a dit:
J'y serais mardi prochain, j'y crois peu mais pourquoi pas  :mdr:
J'avais prévu d'y aller aussi ce jour-là, mais je cherche un éventuel plan bis (creditage dans un petit parc allemand par exemple) vu la quasi certitude de fermeture de FLY.
 
Rem10 a dit:
J'avais prévu d'y aller aussi ce jour-là, mais je cherche un éventuel plan bis (creditage dans un petit parc allemand par exemple) vu la quasi certitude de fermeture de FLY.
Fort fun  :fou: 4 crédits ( si c'est pas déjà fait)
 
Pas de comm, pas de pub, pas d'annonce.... mais ca y'est c'est ouvert :

https://www.looopings.nl/weblog/15195/Phantasialand-verrast-vriend-en-vijand-nieuwe-achtbaan-F-L-Y--vandaag-open.html
 
trouillesurlelift a dit:
C'est à rien n'y comprendre...
Il parle d'une ouverture en "douceur", avec des fermetures temporelles potentielles  :???:
=Soft opening.
La zone n'est pas officiellement ouverte, c'est une sorte de rodage avec du public...

D'ailleurs on peux voir que l'hôtel va aussi ouvrir bientôt (21 septembre) peut être l'ouverture officielle ?
L'hôtel comprendra les billets au parc pour 2j, petit déjeuner, repas du soir et comportera une entrée pour accéder directement à la zone (encore une ^^)
Les prix semblent être plus chère que les autres hôtels mais avec les billets et repas du soir ça semble plutôt honnête (entre 399 et 499 pour 2 personnes)