[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Onslaught_bis a dit:
Pile quand la belgique et l'allemagne placent les hauts de france en zone à risque :(

Ce qui signifie qu'ils déconseillent de venir dans les Hauts de France mais pas d'en sortir, non?
 
Son avis.[/size]très impressionnant !un ride très long, très smooth, les launch sont moins puissants que attendus... Mais la thema est extraordinaire.  Une machine assez incroyable !
 
Julien Simon et d’autres l’ont déjà crédité...
Je ne veux pas polémiquer mais je pense que certains ont eu l’info avant nous.
La com’ de Phanta est quand même vraiment étrange. Ils ouvrent un jeudi les soft, sans crier gare, avec aucune annonce.

Sinon, quelle théma incroyable. TOUT colle parfaitement. On pensait qu’ils étaient allés loin avec Klugheim, là ils sont bien au-dessus, encore. Talent pur.  :mrgreen: :mrgreen:
 
Gzero a dit:
Je ne veux pas polémiquer mais je pense que certains ont eu l’info avant nous.

Aucune polémique, c'est avéré :

038abfa8f869fb240006057c153a5d74.png
 
Gzero a dit:
La com’ de Phanta est quand même vraiment étrange. Ils ouvrent un jeudi les soft, sans crier gare, avec aucune annonce.

Ça doit leur permettre d'avoir 2 jours d'ouverture avec une fréquentation encore raisonnable pour commencer à roder les opérations. Vu les conditions actuelles et les opérations un peu délicates d'un flying, c'est plutôt bien joué de leur part. Pas question pour eux d'avoir une zone et une file d'attente bondée comme Klugheim la première année. Dans 3 semaines les Allemands seront en congé scolaire, voilà qui ne va pas être évident à gérer pour le parc.

Je suppose qu'ils vont commencer à mettre la com en route, nul doute que bon nombres d'influenceurs et la presse ont été convenu.