[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Donc ça serait des trains un peu comme ceux de Karacho?
Tripsdrill-Karacho-Wagen2.jpg
 
Les rangs extérieur sont suspendu au dessus du vide et donc ci c'est comme Skyrush les trains seront floorless
Reste à espérer qu'il n'y ait pas d'harnais guillotine
 
En quelque sorte, avec en plus les sièges latéraux sans planchers. Donc effectivement si le train arrive sur le launch arrive avec un peu de vitesse ça risque d'envoyer sec quand même.
 
OK, donc les trains de Karacho mais avec une dispo des sièges comme Skyrush:
skyrush01.jpg


Les trains de Skyrush sont assez dépouillés et donc relativement peu lourds.
Si en plus on n'y met que deux rangées: train pas long+train pas lourd+launch Intamin= :lol:
 
Tu as raison Gaga, au temps pour moi. :mrgreen:
Donc comme Smiler, mais avec des sièges de Skyrush.
 
J'anticipe déjà les commentaires "Ça monte aussi dans mon pantalon".

C'est bizarre, ta deuxième photo ne s'affiche pas Gaga (du moins chez moi). J'essaie de la remettre, elle est encore plus intéressante :

10986291_725788340873945_1006886962_n.jpg
 
Ils n'ont pas des restrictions de hauteur à Phanta? Je crois que c'est pour cette raison que le lift et la première partie de la first drop de Black Mamba ont été enfermés...
Ce qui pourrait supposer que toute cette partie du parcours bien aérienne pourrait être indoor...
 
Gzero a dit:
Ils n'ont pas des restrictions de hauteur à Phanta? Je crois que c'est pour cette raison que le lift et la première partie de la first drop de Black Mamba ont été enfermés...
Ce qui pourrait supposer que toute cette partie du parcours bien aérienne pourrait être indoor...

C'est ce que je me disais aussi... Et la couleur noire des supports colle avec cette éventualité, même si rien n'est sûr.
 
Gzero a dit:
Ils n'ont pas des restrictions de hauteur à Phanta? Je crois que c'est pour cette raison que le lift et la première partie de la first drop de Black Mamba ont été enfermés...

De hauteur non, mais ils ont des problèmes pour les nuisances sonores pour le voisinage.

C'est pour ça que Black Mamba à les 2/3 de son layout sous le niveau du sol pour étouffer le bruit.
 
C'est aussi pour ça que la splash battle n'en est pas une, on y est à quelques mètres des jardins des voisins. Meme chose pour Temple en indoor juste derrière.
Pas de contraintes de hauteur particulière, la preuve avec la Free fall (...indoor elle aussi).
 
J'ai vraiment hâte de voir ce projet se concrétiser, et enfin ma mère voudra peut être faire quelques heures de routes pour aller passé une a deux journée à Phanta!  :lol: