[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

post-202-0-50488200-1425666113_thumb.png


post-202-0-61965500-1425666164_thumb.png


post-202-0-31388300-1425666227_thumb.png


Grosso modo ça donnerait ça

http://www.phantafriends.de/index.php/topic/5-neu-20152016-themenbereich-klugheim-diskussion/page-55#entry7157
 
hey heu petit hs mais ce que tu as posté gaga ressemble grave à ce que j'ai commencé pour le contest  ^_^
 
Joris73 a dit:
C'est plus rapide que hansa dit donc.
Normal, c'est RCS au montage, ils sont réputés pour leur rapidité et leur efficacité.

Vu la hauteur, il y a quand même de très fortes chances que cette partie soit indoor!
 
La taille du coaster ! Et le support triangulaire à gauche (première photo), qui augure une bonne hauteur à venir aussi. Je penche pour un support d'immelman.

Par contre les rails sont bien d'Intamin, mais remarquez qu'ils ont changé leur design. Exit les ties carrés, ici on a que des tubes. Inspiration Gerstlauer ?
 
Oh my goooood ! ça nous prouve qu'on va pas avoir un truc à ras de terre totalement indoor, ça commence à prendre de la hauteur, j'attend avec impatience de voir ça, enfin une tuerie à côté de chez moi !  :rire:
 
Je n'arrive pas à voir le possible support pour Immelman. En revanche, le rail qu'ils déchargent de la remorque m'y fait penser, on dirait le retournement.
 
Au fait, à votre avis, ce genre de support laisse penser à quel élément ( celui en bas à gauche ) ?

HQ10986377_1459583257660878_1827641868_n.jpg
 
Toti a dit:
Oh my goooood ! ça nous prouve qu'on va pas avoir un truc à ras de terre totalement indoor, ça commence à prendre de la hauteur, j'attend avec impatience de voir ça, enfin une tuerie à côté de chez moi !  :rire:

Ça prouve rien du tout  :idiot: Il allait pas faire 8 mètres de haut le coaster, rien que Rita fait 21 mètres de haut.
Restez prudent...
 
Stop faire le rabat joie.. C'est Phantasialand, y'a toutes les raisons de s'extasier devant ce projet. Ca va être surement magnifique et on aura plus que certainement un excellent ride derrière.
 
Toti a dit:
Au fait, à votre avis, ce genre de support laisse penser à quel élément ( celui en bas à gauche ) ?

HQ10986377_1459583257660878_1827641868_n.jpg

Ça m'a l'air d'être une demi-boucle donc soit sidewinder (intamin j'en doute), soit loop (impossible ici car le support est contre une façade) soit immelman qui me semble le plus plausible (ou dive loop, mais ça revient au même niveau forme).

Trop hate  :-)
 
Cyril92 a dit:
Ça prouve rien du tout  :idiot: Il allait pas faire 8 mètres de haut le coaster, rien que Rita fait 21 mètres de haut.
Restez prudent...

On parlait quand même d'un Gringotts-like... Doit pas y avoir bien plus de 8 mètres de dénivelé dans celui-là ! :wink:
 
Petite question, pourquoi montent-ils les supports avec leurs emballages ? ils les laissent sachant qu'il y aura de la thema autour et donc éviter de les abîmer ?

Sinon au vue du support à gauche, j'aurai tendance à dire qu'il va être prit de face (dans la même lignée que la photo) puisqu'on aperçoit un bout de connect derrière les trois connect. Serait-il possible un style de figure en huit comme Cheetah  :rire:
 
Les supports sont arrivés nus et on été emballés par la suite. Surement donc pour les protéger de la théma ! (ce qui veut dire théma à foison) :lol:

Extreme SensatiOn a dit:
Serait-il possible un style de figure en huit comme Cheetah  :rire:

La rumeur parlait en effet d'une "Panoramic Curve", soit une figure dans le style de celle de Cheetah (une partie lente en hauteur). :-)

Après, plus que le support triangulaire, je me demande quelle est la structure marron juste au dessus ? Peut-être que la perspective est trompeuse et que cette structure est plus loin, mais de là on dirait que les rails vont passer pas loin...
 
KingRCT3 a dit:
Les supports sont arrivés nus et on été emballés par la suite. Surement donc pour les protéger de la théma ! (ce qui veut dire théma à foison) :lol:

La rumeur parlait en effet d'une "Panoramic Curve", soit une figure dans le style de celle de Cheetah (une partie lente en hauteur). :-)

Après, plus que le support triangulaire, je me demande quelle est la structure marron juste au dessus ? Peut-être que la perspective est trompeuse et que cette structure est plus loin, mais de là on dirait que les rails vont passer pas loin...
Où pour les protéger des conditions météorologique peut-être ?
Pour la structure marron peut-être un toit pour créer un head-chopper ?