[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

En lisant "Les launchs LSM les plus puissants" j'étais en extase, mais j'avais mal lu un mot, "LSM"... Du coup vous savez ce que c'est le plus puissant LSM du monde ? Sinon ca avance vite, mais pourquoi mettre des baches en plastique sur le track  :?
 
Le launch LSM le plus puissant à l'air d'être Fluch, si on considère la puissance comme la force d’accélération, en faisant fi du poids du train. Il passe de ~20 à 100km/h en 1.4s.

Edit : Une version étendue de la musique à partir du trailer, en attendant la vraie c'est toujours ça de pris :

https://www.youtube.com/watch?v=Vj4tKmL0TM0

:love:
 
Sandusky a dit:
En lisant "Les launchs LSM les plus puissants" j'étais en extase, mais j'avais mal lu un mot, "LSM"... Du coup vous savez ce que c'est le plus puissant LSM du monde ? Sinon ca avance vite, mais pourquoi mettre des baches en plastique sur le track  :?

Protéger les rails de tout ce qui est projection de peinture et béton pendant la construction des décors autour. Faut pas oublier qu'il lui reste encore un an avant d'ouvrir, ça serait bête de l’abîmer maintenant  :wink:
 
Petit H.S : Moi y'a un truc qui m'énerve dans cette construction
Chaque fois que j'y vais par ordi sur le fofo ou chercher des infos et photos Avast bloque la page " une menace à été détectée "
Du coup c'est soit le tel soit rien  :nrv:

Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ?
 
KingRCT3 a dit:
Le launch LSM le plus puissant à l'air d'être Fluch, si on considère la puissance comme la force d’accélération, en faisant fi du poids du train. Il passe de ~20 à 100km/h en 1.4s.

Donc on peux penser avoir un coaster qui fait du 0 à 100 en 1 seconde ?  :lol: :lol: :lol:
 
Au final , en Off Ride, on ne verra peut être 1/3 du ride entre toutes ses tranchées , ces rochers qui poussent de chaque coté des voies !

:-o

 
TheCoasterfan a dit:
Donc on peux penser avoir un coaster qui fait du 0 à 100 en 1 seconde ?  :lol: :lol: :lol:

Non en fait Fluch passe de 20 à 100 en 1.4s. Mais même, comme il a de la vitesse, il a déjà de l'inertie donc forcement l'accélération peut être plus soudaine. C'est comme si tu roulait dans ta caisse, passer du point mort à la 5è est plus long/énergivore que passer de la 3è à la 5è.
 
Wouah, entre le coaster de Pav et celui-ci, 2016 sera une année fantastique pour nous !!! Si la théma est au rendez vous (et pour ça j'ai pas trop de doute, c'est phanta quand même) on pourrait avoir un des meilleurs coaster d'Europe peut être  :lol:
 
skhelrex93 a dit:
Wouah, entre le coaster de Pav et celui-ci, 2016 sera une année fantastique pour nous !!! Si la théma est au rendez vous (et pour ça j'ai pas trop de doute, c'est phanta quand même) on pourrait avoir un des meilleurs coaster d'Europe peut être  :lol:

Pour Pav c'est repoussé à 2017 comme dit sur le topic de l'accelerator.
 
Ca s'annonce très allechant tout ca, et puis cet énorme trou  :lol:
Plus long qu'Helix, c'est fou quand on voit l'espace qu'il y a. Ce qui veut dire qu'il y a même pas 1/3 du ride de construit là.
Par contre il parle pas de rail Free Fall ou d'éléments spéciaux...

Quelques autres photos

11174301_1593797657540501_3781519979822668976_o.jpg


11218493_1593774684209465_9088751386608019806_n.jpg


10333306_1593797284207205_785956755785955935_o.jpg


https://www.facebook.com/pages/Phantasialand-Fans/1486895848230683?sk=photos_stream
 
Oui les LSM sont emballés dans du kraft (?) et les boites blanches sont les boîtiers électriques.

gaga_lefou a dit:
Par contre il parle pas de rail Free Fall ou d'éléments spéciaux...

J'me suis dit la même chose, mais au final, c'est le genre d'élément que t'as envie de garder secret pour bien surprendre les gens. Surtout que là y'a matière à vendre le coaster, freefall ou pas... C'est pas un coaster qui repose uniquement là-dessus. :mrgreen:
 
TheCoasterfan a dit:
Donc on peux penser avoir un coaster qui fait du 0 à 100 en 1 seconde ?  :lol: :lol: :lol:

Ça ferait plus de 2.8g d'acceleration, donc plus puissant que le plus puissant des launch à air comprimé.

Un petit 0 à 100 en 1.8 sec battrait déjà Fluch.

Toti a dit:
20150508_142740.thumb.jpg.373ea924220e865d59025031d09d60bd.jpg


Déjà des LSM sur les rails ? :)

Wow on dirait bien  :lol:

Je ne comprend toujours pas ce qu'ils font dans ce gros trou, on dirait qu'on va avoir un (ou des) passage dans un fosse, un peu comme Black Mamba.
 
Ce chantier n'a pas fini de nous rendre fous.
Personnellement ce truc complètement insensé m'excite vraiment !
Des rails et des rails à ne plus savoir qu'en faire, avec des belles courbes et des structures de théma impressionnantes... Là sur ce coup j'ai une confiance aveugle envers Phanta. Ca aura forcément de la gueule, et puis bon le ride sera forcément plaisant, quelque soient les stats.
 
Le signe en anglais...

12_1168.jpg


TPR

Mais pour le coup de la plus puissante catapulte, là ça porte à confusion... Plus puissante LSM ou plus puissante tout court ? D'un point de vue sémantique, ça peut être les deux.
 
KingRCT3 a dit:
Mais pour le coup de la plus puissante catapulte, là ça porte à confusion... Plus puissante LSM ou plus puissante tout court ? D'un point de vue sémantique, ça peut être les deux.

Bah, de toute façon si c'est "juste" la plus puissante catapulte LSM, ça restera un très bon launch je pense ! On va dire que si c'est la plus puissante catapulte au monde (plus que Dodonpa ? C'est possible, ça ? :?), ce sera du bonus !
 
Je pense que s'il précise, c'est que c'est le plus puissant des LSM. Dire "la plus puissante catapulte au monde" serait beaucoup plus vendeur, si c'était vrai.
Ca reste néanmoins vachement bien  :rire:
 
Toto662 a dit:
Bah, de toute façon si c'est "juste" la plus puissante catapulte LSM, ça restera un très bon launch je pense ! On va dire que si c'est la plus puissante catapulte au monde (plus que Dodonpa ? C'est possible, ça ? :?), ce sera du bonus !

Impossible de ne serait ce qu approcher la puissance du launch de Dodonpa avec du LSM. Néanmoins cette technologie est de plus en plus au point et de plus en plus étonnante au niveau des performances !