Sandusky a dit:En lisant "Les launchs LSM les plus puissants" j'étais en extase, mais j'avais mal lu un mot, "LSM"... Du coup vous savez ce que c'est le plus puissant LSM du monde ? Sinon ca avance vite, mais pourquoi mettre des baches en plastique sur le track![]()
KingRCT3 a dit:Le launch LSM le plus puissant à l'air d'être Fluch, si on considère la puissance comme la force d’accélération, en faisant fi du poids du train. Il passe de ~20 à 100km/h en 1.4s.
TheCoasterfan a dit:Donc on peux penser avoir un coaster qui fait du 0 à 100 en 1 seconde ? :lol: :lol: :lol:
skhelrex93 a dit:Wouah, entre le coaster de Pav et celui-ci, 2016 sera une année fantastique pour nous !!! Si la théma est au rendez vous (et pour ça j'ai pas trop de doute, c'est phanta quand même) on pourrait avoir un des meilleurs coaster d'Europe peut être :lol:
gaga_lefou a dit:Par contre il parle pas de rail Free Fall ou d'éléments spéciaux...
TheCoasterfan a dit:Donc on peux penser avoir un coaster qui fait du 0 à 100 en 1 seconde ? :lol: :lol: :lol:
Toti a dit:![]()
Déjà des LSM sur les rails ? :)
KingRCT3 a dit:Mais pour le coup de la plus puissante catapulte, là ça porte à confusion... Plus puissante LSM ou plus puissante tout court ? D'un point de vue sémantique, ça peut être les deux.
Toto662 a dit:Bah, de toute façon si c'est "juste" la plus puissante catapulte LSM, ça restera un très bon launch je pense ! On va dire que si c'est la plus puissante catapulte au monde (plus que Dodonpa ? C'est possible, ça ?), ce sera du bonus !