[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Un petit heartline roll pour finir le parcours en beauté à la Blue Fire ne serait pas de refus, en effet!
 
Gzero a dit:
Un petit heartline roll pour finir le parcours en beauté à la Blue Fire ne serait pas de refus, en effet!
Si elle est prise façon BF ça n'est pas de refus je confirme^^
 
Et encore plus si Taron bénéficie des nouveaux trains à lap bars Intamin...

Cet inversion n'est en soi qu'un petit élément, mais dans un layout pareil où la variété se fait rare, ce sera un élément de haute importance !
 
Ça avance tout doucement mais surement :

379640d1439918355-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_2977.jpg


379639d1439918355-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_2978.jpg


379644d1439918478-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_2979.jpg


379637d1439918355-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_2981.jpg


379634d1439918355-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_2984.jpg


379631d1439918355-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-img_2987.jpg


Source : http://www.coasterfriends.de/forum/7729-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-142.html#post193382
 
Heu ya pas un problème avec le support en premier plan ? On dirait qu'il est décalé au niveau de la flange. Ou alors c'est un effet d'optique...
 
Extreme SensatiOn a dit:
Heu ya pas un problème avec le support en premier plan ? On dirait qu'il est décalé au niveau de la flange. Ou alors c'est un effet d'optique...

Si et il n'y en a pas qu'un seul. Les allemands se sont amusés à les noter d'ailleurs.

Unbenannt.JPG.0054fbcbde046e3cb7f1ded94dfec0be.JPG


Screenshot_2015-07-20-23-36-28.png.9f595d570acd8334ee4cedd11a4661de.png

Sources: membres de Phantafriends.de

Ok, l'erreur est humaine, le chantier complexe... Mais on est en 2015 avec des technologies performantes. Pour Intamin qui n'est pas à son coup d'essai, malgré la sous-traitance, c'est assez curieux. Ce genre de petite erreur doit se produire sur pas mal de chantiers et nous n'en sommes pas au courant, certes; c'est un simple constat.

[JULIΣN] a dit:
En effet, il reste encore énormément à faire. On le voit surtout sur la photo 3. Suivre la construction en devient presque chiant...  :-(

C'est vrai. De la boue, du béton, de la féraille... Dans un même temps, je trouve cette construction fascinante. Ce n'est pas un gros out&back sur terrain dégagé; le sol sera travaillé pour une zone à plusieurs niveaux, de multiples interactions avec les décors et structures dans un espace assez réduit et découvrir les prémices de ce que va donner l'ampleur de cette zone, c'est fascinant.
Un membre ici avait fait la réflexion sur une autre discussion il y a plusieurs mois: pour un parc qui n'est pas ouvert à l'année, avec Chiapas il y a quelques temps, avec la maintenance sur les autres grosses machines, les réhab' annuelles, investir dans un truc aussi ambitieux en 2015, euh... Ils fabriquent leurs sous?  :?
 
Ces erreurs d'alignements arrivent tout le temps. Heureusement, l'acier est flexible donc ça se corrige à coup de marteau. :-D
 
J’espère tout de même des éléments de théma un peu plus claire, pour rendre le tout moins sombre... Ne serais-ce que la gare et quelques détails. Voir même pourquoi pas les trains.

Bref, hâte de voir le tout fini, mais putain que c'est loooong..!  :-D
 
Sur Coaster Friends ça continue à faire des suppositions sur un possible deuxième family coaster dans la zone en raison des fondations qui ne correspondent pas à Taron. Après la rumeur Youngstar Mack et la rumeur Family Intamin, voici la rumeur Family Boomerang de chez Vekoma.

384639d1441571433-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-taron-010.jpg


384637d1441571429-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-dq5fnh5gu00163au8hfoog.jpg


384640d1441571779-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-taron-010-kopie.jpg

Source: Mario M. @ http://www.coasterfriends.de/forum/7729-201x-neuheit-taron-launch-coaster-intamin-themenbereich-klugheim-phantasialand-147.html

Rien de bien concret pour le moment, ces fondations pourraient tout simplement être là pour la théma ou une passerelle par exemple, mais l'idée fait son chemin. Que cela soit un Intamin, Mack ou Vekoma, un family serait quand même un très chouette ajout pour le parc et ça permet d'envisager de plus en plus la disparition de TOTNH.

Après le teaser, le bâtiment de la gare et les éléments de toiture confirment que ça ressemble assez bien à Esgaroth dans Le Hobbit.
 
Je trouverais ça dommage qu'ils rasent TOTNH. Ce truc est évidemment nul, mais il en faudrait ^pas beaucoup pour que ça devienne un crédit très sympa, parce qu'en soi le parcours est loin d'être mauvais pour du family : c'est long, et il y a une bonne vitesse. Si seulement on pouvait en profiter un minimum avec quelques effets lumineux, ce serait déjà pas du luxe...
Je pense qu'avec une bonne théma (et une restylisation totale du bâtiment, évidemment), y'a moyen d'en faire un crédit très sympa.

Pour revenir au sujet : s'ils arrivent à nous caser un family dans le tas de spaghettis que semble être Taron, moi je dis chapeau :-D
 
Alors là pour TOTNH non non non: ma gosse de 6 ans l'a testé pour la première fois cet été, et un tour lui a suffit. Si sur le coup elle
a trouvé ça rigolo, elle a quand même sorti: "Papa il est quand même ennuyeux ton manège là, on fait toujours le même tour dedans".
Comme quoi :p