Extreme SensatiOn a dit:
Heu ya pas un problème avec le support en premier plan ? On dirait qu'il est décalé au niveau de la flange. Ou alors c'est un effet d'optique...
Si et il n'y en a pas qu'un seul. Les allemands se sont amusés à les noter d'ailleurs.
Sources: membres de Phantafriends.de
Ok, l'erreur est humaine, le chantier complexe... Mais on est en 2015 avec des technologies performantes. Pour Intamin qui n'est pas à son coup d'essai, malgré la sous-traitance, c'est assez curieux. Ce genre de petite erreur doit se produire sur pas mal de chantiers et nous n'en sommes pas au courant, certes; c'est un simple constat.
[JULIΣN] a dit:
En effet, il reste encore énormément à faire. On le voit surtout sur la photo 3. Suivre la construction en devient presque chiant...
C'est vrai. De la boue, du béton, de la féraille... Dans un même temps, je trouve cette construction fascinante. Ce n'est pas un gros out&back sur terrain dégagé; le sol sera travaillé pour une zone à plusieurs niveaux, de multiples interactions avec les décors et structures dans un espace assez réduit et découvrir les prémices de ce que va donner l'ampleur de cette zone, c'est fascinant.
Un membre ici avait fait la réflexion sur une autre discussion il y a plusieurs mois: pour un parc qui n'est pas ouvert à l'année, avec Chiapas il y a quelques temps, avec la maintenance sur les autres grosses machines, les réhab' annuelles, investir dans un truc aussi ambitieux en 2015, euh... Ils fabriquent leurs sous?
