[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Syl le Gandaharien a dit:
Elles existent déjà au niveau de Colorado Adventure non?

Tout à fait, elles s'appellent Tikal, et elles sont plutôt bien décorées :

tikal1.jpg
 
Je pensais plutot à un junior avec un vrai layout en new gen, genre aerotrain du parc saint paul modernisé ou bien un Suspended Family Coaster.
Mais c'est pas grave je m'y ferai très bien. Surtout avec Taron et Black Mamba à côté.
 
Les news vont être à la baisse pour cette fin de saison hivernale apparemment :) Il faut croire, vu ce que j'ai cru comprendre sur leur forum, qu'il n'y aura plus de photos sur Phantafriends maintenant.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Selon newsriders, Taron comportera une portion tilt et free-fall, quelqu'un peut confirmer ?

La source est le très sûr LA Times qui dit:

The Middle-Ages-themed land includes a combination roller coaster/dark ride called Taron with a drop section like Alton Tower’s Thirteen and a tilt track similar to Universal Orlando’s Escape from Gringotts.

http://www.latimes.com/travel/themeparks/la-trb-32-best-theme-park-2016-20151228-story.html

Cette nouvelle est juste fantastique, sérieusement ce ride va être extraordinaire avec une immersion de dingue !
Et on est qu'au début de nos surprises certainement ! On en oubliera le manque d'airtimes  :-D
 
LA Times est peut-être sérieux (et je n'ai pas vu d'autres erreurs), mais à mon avis ils ont juste repris les anciennes rumeurs. Le parcours est bouclé, y'a plus de place pour tout ça. :-D
 
bandit a dit:
Il sera peut être sur le Kiddie du coup ?  :?

Ce sera un junior boomerang à priori donc non plus. Concernant l'article du LATimes, s'il s'agissait d'un article consacré uniquement à Taron, je l'aurai cru. Mais là c'est juste un bref résumé des 36 meilleures nouveautés de 2016, je ne pense pas qu'ils aient poussé les recherches très loin pour chacune d'entre elles et ont dû récupérer d'anciennes rumeurs par mégarde.
 
Minijul a dit:
Dis donc Scroutt se plaindre de se faire spoiler sur un topic de suivi de chantier n'est ce pas un peu paradoxal ?  :wink:

Ben écoute :sur le chantier de 13 pour les spoils on faisait comme ça parce que l’élément secret des SW voulait être garder secret
 
Ça me rappelle l'élément secret du SW7 (Smiler), spoilé par la presse anglaise avec une telle confiance qu'ils avaient même diffusé une reconstitution animée en 3D de ce "track machine à laver". Élément qui n'a finalement jamais existé.