[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Surtout que Raik va sans aucun doute descendre dans le fameux tunnel présent depuis si longtemps sur le chantier !
 
180116taron1.jpg


180116taron4.jpg


180116taron5.jpg


(Looopings)
 
Le parc va doucement révéler les trains tout au long de la semaine jusqu'à vendredi, en enlevant peu à peu le basalte sur cette image...

Lundi
1.jpg


Mardi
2.jpg
 
D'un côté je suis impatient à quoi va ressembler le train mais d'un autre côté j'ai peur d'être déçu à trop en attendre justement.

D'ailleurs, je ne pense pas que ça était signalé mais le train a été spécialement conçu pour le parc. De plus, même si il fait -10°C, le ride continuera de tourner :mrgreen:
 
Gleap a dit:
D'ailleurs, je ne pense pas que ça était signalé mais le train a été spécialement conçu pour le parc. De plus, même si il fait -10°C, le ride continuera de tourner :mrgreen:

Très bonnes infos ça ! Pour leur saison hivernal c'est que du plus, sachant de Black Mamba tourne encore à -5 :)
 
Alors, sur la photo de mardi, euh, on voit déjà des roues... et ce qui semble être des appuis-tête, vu l'angle (roses visiblement). Après je me trompe peut-être  :-)
 
Vu l'angle, si c'est des appui-tête, celui de droite semble être bien décalé par rapport aux roues (verticalement).
 
J'ai l'impression que le trains va vers le gauche sur la photo donc niveau angle je pense que c'est correct avec les appui tête lol. On remarque aussi qui n'y a pas de mécanisme pour des harnais... Aurions nous des lapbars ? J'espère !
C'est moi ou il y a des griffes au niveau des cache roues ?
 
Donc la partie avec le logo n'était pas les appuies-têtes mais le dossier !

(Par ailleurs, rien n'est mauve dans ce train, je pense que c'est la photo qui fait ça.)
 
Sur des trains Intamin récents type Skyrush, l'appuie tête est le prolongement du dossier.
On est dans ce genre de formes en ce qui concerne les 2 éléments violets...

skyrush--4979632240066560.jpg


J'ai pas suivi de très près le topic, donc ceci a peut-être déjà fait l'objet de 250 pages, mais moi je vois ce type de trains.

Et evidement on est déjà fan des deux pattes avant  :wink:
 
C'est tout à fait ça pour la forme des sièges. Et ils auront des lap-bars, c'est sûr vu la forme du gabarit.

Par contre pas de rang de quatre de front, ça passera pas les portes !
 
Comme le montre cette image, le wagon est tout simplement incliné. Détails flagrant : la ''coque'' de l'avant du wagon (on voit que c'est arrondi) avec les roues, et au dessus, les 2 appuies-têtes. Si on observe bien l'appuie-tête de gauche, on dirait qu'un ''gros morceau de plastique'' est situé juste au dessous. Peut-être le support pour des harnais?  :idiot:

10314702_806005899544960_7624117163499252922_n.jpg
 
A priori ils sont mauves tout simplement.
Le morceau qu'on voit devant l'appui tete de gauche et qu'on voit aussi un petit peu sur celui de droite) pourrait être une lap bar ni ouverte ni fermée mais entre les deux, étonnant sur un visuel de train en mouvement.

Quant aux papattes de la bebete, c'est entre la griffe et le sabot...
 
ou tout simplement, peut être ce qu'on voit c'est les sièges du 2éme rang, et que les petits morceaux légèrement visible peuvent être les sièges du premier rang