[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

12510404_1028724007166763_4613340910258865548_n.jpg
 
[JULIΣN] a dit:
Bah c'est la même quelque poste plus haut... non?

Non, la photo que j'ai posté moi c'est celle qu'une personne a essayé via photoshop d'avoir un maximum de détails derrière la première rangée. De toute façon dans moins de 24h on aura une photo entière du train
 
Ce serait similaire à ceux de Thunderbolt (Zamperla):

e8fa6e05cda570fac5c386698cbf7731.png


Ils sont pas très élégants mais ça reste une lap bar !

Une autre reproduction 3D de ceux du Polercoaster:

fShzhiv.jpg
 
Les trains sont également normalement floorless si j'ai bien compris les paroles du directeur !
L'objectif à la conception était une totale liberté, bref ce parc est vraiment dirigé par des coasters fans  :wink:

Source: http://www.looopings.nl/weblog/4896/Phantasialand-onthult-trein-van-nieuwe-lanceerachtbaan-Taron.html
 
Cyril92 a dit:
Les trains sont également normalement floorless si j'ai bien compris les paroles du directeur !
L'objectif à la conception était une totale liberté, bref ce parc est vraiment dirigé par des coasters fans  :wink:

Source: http://www.looopings.nl/weblog/4896/Phantasialand-onthult-trein-van-nieuwe-lanceerachtbaan-Taron.html

Me semble pas avoir lu ça sur le site officiel, à moins que ça m'aurais échappé. Pour ceux qui aime le blabla: Phantasialand
 
Si le ride était déjà en test, ce topic aurait déjà doublé son nombre de pages en 24 heures  :-D

Il s'agit pour l'instant de visuels diffusés par le parc sur les réseaux sociaux.
 
Alors à voir ce que ça donne en vrai, car la pour le moment, je suis un peu déçu.

Il est original, mais je trouve qu'il y a pas mal de zone "Vide".

On devine trop la forme carrée du carter  :|
 
^ Absolument d'accord

Mais c'est pas non plus la cata, le ride en soi est grandiose et les lapbars sont cool donc ça va.
Après faut voir aussi sous un autre angle. :)
 
Cyril92 a dit:
Les trains sont également normalement floorless si j'ai bien compris les paroles du directeur !

En fait, il dit que les sièges sont hauts et qu'on ne touchera pas le sol, comme sur les Mack. :wink: