[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

KingRCT3 a dit:
En fait, il dit que les sièges sont hauts et qu'on ne touchera pas le sol, comme sur les Mack. :wink:


Dieu merci Intamin a enfin été touché par la grâce.
A quand ces trains là sur iSpeed. Après avoir testé son clone en Turquie avec des lapbars, il faudrait un nouveau clone (si possible plus près) sans le maudit plancher-caddie  :wink:

En gros, dîtes moi si je me trompe, c'est en gros des trains de Skyrush mais à deux sièges. Y'a-t-il un autre ride de la marque possédant déjà ce type de train ?
 
Oui tu te trompes (je te le dis :evil:), les sièges sont différents de Skyrush. Intamin utilisera les mêmes sur les Polercoasters apparement :

c0dac7f6e89c6d9e70192ed42862d2e0.png


Ça ressemble à du Skyrush mais ce n'est pas du Skyrush.
 
KingRCT3 a dit:
En fait, il dit que les sièges sont hauts et qu'on ne touchera pas le sol, comme sur les Mack. :wink:

Exact ! La traduction de Google étant très approximative il y avait en effet ce doute mais c'est déjà tellement bien qu'on soit surélevé, aucune différence avec le floorless au final !

On peut quand même se réjouir que la crainte des harnais soit évaporée !
 
Je viens de traduire cette page avec Google, et là c'est plutôt explicite dit comme ça :mrgreen: :

Un facteur extrêmement important était pour la bonne hauteur. Seule une position d'assise surélevée, dans lequel les pieds ne touchent pas le sol, pourrait simplement laisser le sentiment de la conduite individuelle, ce qui était important pour nous.

[...]

Pour l'expérience de conduite pour nos clients pourraient être aussi confortable que possible avant et après le voyage, ainsi que d'un fond continu dans la voiture était notre demande explicite. Parce que seul un rapide, facile changement tour d'hôtes et un temps de jeu aussi lisse pourrait garantir la meilleure utilisation possible des capacités dans notre sens.

De ce que je comprends, Phanta n'a pas voulu de floorless (malgré leur volonté de se sentir libre) pour une question de débit.
Dans l'article, Phanta dit s'être beaucoup impliqué avec Intamin pour le design, mais aussi étudier dans le moindre détail le confort, donc on peut espérer une amélioration par rapport à Skyrush !
D'ailleurs le train possède non seulement des sièges hauts et plus écartés que normalement, mais il a été allégé d'une tonne par rapport à un train standard de même dimension. Il utilise aussi des matériaux durables, comme de l'acier inoxydable.

Extreme SensatiOn a dit:
C'est censé représenter quoi au fait ?

magazin_tarons_zug.jpg


Je pense que c'est un casque, avec de grosses cornes de... bélier ? Au niveau des sabots (les caches-roues), on voit l'ouverture pour les yeux et au centre la forme du nez. Ce qui me semblait être des dents à plus l'air d'être le coté du casque finalement.
 
Le manque de couleur crée une atmosphère très fade.. et c'est pas les rochers noirs qui vont illuminer cela..
 
Je suis quand même globalement déçu...
Le layout, j'ai toujours rien compris. La théma est assez fade, pas assez de couleurs, de vie... Et toute cette comm pour les trains c'était un peu trop, car au final ils ne sont pas exceptionnel.

Bref, j'attend de voir une onride complète, et des photos du tout une fois fini. Mais je suis de moins en moins emballé perso.
 
Je rappelle que ce n'est pas officiel, donc il y a des éléments qu'il ne connait pas, il y en a qu'il n'a pas eu le temps de faire (les pieds des supports) ou qui sont moins bien fait voire même qui ne sont pas réalisable avec NoLimits. Donc je pense que la réalité sera mieux que la vidéo (ne serait-ce que la texture des rochers).

Personnellement, je le trouve visuellement superbe ! Des thémas comme celle-ci, cela se compte sur les doigts de la main...

Pour le layout j'attend de poser mes fesses dessus, mais pour peu que le launch ait la patate et que le camelback ne soit pas trimer, ça devrait être au moins pas mal.
 
Ce sera un bon coaster déjà pour 3 raisons : sa théma, ses head/arm chopper et ses S-Turn qui ont l'air bien punshy. Après ça manque surement de air time et ça sera une déception pour pas mal de membres du forum si c'est le cas, enfin ça restera une belle nouveauté dans tous les cas je pense.
 
Quelqu'un pourrait estimer la date d'ouverture de Taron, ma copine doit prendre ses jours de congé pour mai/début juin. Et on a penser à la semaine à cheval sur mai et juin, où aucun pays alentours n'a de vacances, de jours fériés, et en pleine semaine, alors si on prépare tout et que Taron n'est pas ouvert...  :nrv:
 
Estimer une date d'ouverture et Phantasialand ... Ca ne va aps ensemble  :police:

Sachant que Chiapas devait ouvrir en 2013 et à finalement ouvert en 2014, et ce de part la faute de Intamin (qui est aussi le constructeur de Taron...)

Pour avoir le plus de chance, il faut venir en fin Septembre, et encore !

Concrètement, il reste : de la déco (beaucoup de déco) et les tests. Après, Phanta est fermé donc on ne sait pas trop d'où ils en sont...

Début juin me parait risqué, mais s'il est ouvert, c'est tout bénèf pour toi, le parc ne sera pas bien rempli :D
 
Je pense qu'on est nombreux à la vouloir cette date, mais à mon avis, même le parc ne doit pas trop savoir encore. Pour le moment, une seule chose à faire, attendre.
 
J'irai probablement vers mi-septembre, j'espère que ça sera ouvert.

Par contre j'ai zappé le Power Splash à WB, j'ai privilégié Taton, la nouveauté de WH, celle de Hansa Park et Baron que je n'ai pas encore testé en plus de Heide Park que je ne connais pas (comme tous les parcs cités avant d'ailleurs). Trop de nouveautés pour pouvoir tester celles de Plopsa et WB.
 
Antoine Gress a dit:
Indoor avec un batiment raccroché au lift de River Quest ? Ca pourrait le faire.

Franchement quand vous aviez dit ça les gars, j'y croyais pas...

thumb_raik_1.png


thumb_raik_2.png

(Tobi)

... mais voilà, Phanta l'a fait. :-D
Alors je pense qu'on aura plus un toit (genre lift de Calamity Mine) qu'un véritable lift indoor, mais mazette quoi !