[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Au final l'info que tout le monde attend: une date d'ouverture précise, est passée inaperçue avec tous ces messages !

Merci Brice en tout cas, j'espère que les services de renseignement allemands ne vont pas venir te chercher chez toi  :lol:
 
La source est tellement sûre que le 31 juin n'existe pas :wink:
Cyril92 a dit:
Au final l'info que tout le monde attend: une date d'ouverture précise, est passée inaperçue avec tous ces messages !

Merci Brice en tout cas, j'espère que les services de renseignement allemands ne vont pas venir te chercher chez toi  :lol:
 
Ouverture le 30 Juin !!


https://www.facebook.com/phantasialand/videos/vb.136916409680865/1118954351477061/?type=2&theater


:love: :love:
 
En voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine !

Du coup, le meeting est toujours d'actualité ? 8-)
 
Embrunocean a dit:
La source est tellement sûre que le 31 juin n'existe pas :wink:
oui dernière jour de juin pardon je me suis compris :roll:

Dernier jour de retour des  tickets 2x1 avant septembre
 
flex a dit:
Bien joué une nouvelle fois la source de CW qui annonçait 2017  :lol: :mdr:

C'est clair... Bravo à la désinformation des gens qui ont des sources confidentielles qui annoncent de gros retards et des problèmes importants !

Le principal c'est que l'attraction ouvre assez tôt pour qu'on puisse aller se régaler  :rire:
 
flex a dit:
Bien joué une nouvelle fois la source de CW qui annonçait 2017  :lol: :mdr:

Je ne crois pas qu'une source CW ait annoncé 2017. Notre source a annoncé que le coaster avait de GROS GROS problèmes de validations TÜV, et pas seulement un petit souci de catwalks.  :police:
Après, j'ai dit que ça sentait le roussi pour un meeting cette année si on n'était pas sûr à 100% que le coaster tournerait. :roll: Mais ça n'était que mon avis en tant qu'organisateur de trips CW, pas le fait de nos sources (oui y'en a plusieurs on croise nos sources).
Donc je dis bravo à Phanta pour ouvrir si rapidement son coaster, avant l'été  :mrgreen:
 
Ca c'est une bonne nouvelle ! J'avais pris de la marge en visant mi-septembre, mais j'ai eu peur que ça ne suffise pas à un moment vu la tournure que ça prenais...
 
BenJ a dit:
Je ne crois pas qu'une source CW ait annoncé 2017. Notre source a annoncé que le coaster avait de GROS GROS problèmes de validations TÜV, et pas seulement un petit souci de catwalks.  :police:

Mouais, un peu facile à dire après coup...

Joris73 a dit:
Au dernière nouvelle, ca fait comme chiapas ... Donc peut de chance d'avoir une ouverture cette année. Malheureusement.

Gzero a dit:
On en reparle le 1er juillet Guigui75...

Joris73 a dit:
Oui ... c'est pas pour rien que le meeting à été malheureusement reporté à l'année prochaine ...

En espérant que certains y réfléchiront à deux fois la prochaine avant de lyncher Cyril92. :mrred:

Aller, avec une pareille nouveauté j'espère que Phantasialand parviendra à aller chercher les 2 millions de visiteurs cette année, je sens que le mois de juillet va être particulièrement chargé. Un peu too much tout de même leur vidéo. :?
 
Guigui75 a dit:
Mouais, un peu facile à dire après coup...

En espérant que certains y réfléchiront à deux fois la prochaine avant de lyncher Cyril92. :mrred:

Aller, avec une pareille nouveauté j'espère que Phantasialand parviendra à aller chercher les 2 millions de visiteurs cette année, je sens que le mois de juillet va être particulièrement chargé. Un peu too much tout de même leur vidéo. :?
On a lynché Cyril92 pour son ton sarcastique... C'est bien, il a trouvé un preux chevalier pour le défendre.
Tu as pu retrouver tous nos posts. Bravo.
Quant à l'ouverture, et comme le dit BenJ, attendons que le tout soit bien rôdé avant de se lancer.

Quoiqu'il en soit, le problème de validation TÜV étant apparemment réglé, on va pouvoir se régaler. Miam.
 
Pour les plus pressés, le parc ouvrira même l'attraction le 29 juin en fin de journée avec une soirée dans l'ambiance de la nouvelle zone: fumée, musiques... !

fa8a9771ff0ebcdb1bd006e599dfdb09.jpg

www.phantafriends.de