La sève aussi, c'est le printemps. :pBrice a dit:Des sources exclusives et concordantes évoquent le 31 juin
La pression monte chez certains
Cyril92 a dit:Au final l'info que tout le monde attend: une date d'ouverture précise, est passée inaperçue avec tous ces messages !
Merci Brice en tout cas, j'espère que les services de renseignement allemands ne vont pas venir te chercher chez toi :lol:
Embrunocean a dit:La source est tellement sûre que le 31 juin n'existe pas
oui dernière jour de juin pardon je me suis compris :roll:Embrunocean a dit:La source est tellement sûre que le 31 juin n'existe pas
flex a dit:Bien joué une nouvelle fois la source de CW qui annonçait 2017 :lol:
flex a dit:Bien joué une nouvelle fois la source de CW qui annonçait 2017 :lol:
BenJ a dit:Je ne crois pas qu'une source CW ait annoncé 2017. Notre source a annoncé que le coaster avait de GROS GROS problèmes de validations TÜV, et pas seulement un petit souci de catwalks.
Joris73 a dit:Au dernière nouvelle, ca fait comme chiapas ... Donc peut de chance d'avoir une ouverture cette année. Malheureusement.
Gzero a dit:On en reparle le 1er juillet Guigui75...
Joris73 a dit:Oui ... c'est pas pour rien que le meeting à été malheureusement reporté à l'année prochaine ...
On a lynché Cyril92 pour son ton sarcastique... C'est bien, il a trouvé un preux chevalier pour le défendre.Guigui75 a dit:Mouais, un peu facile à dire après coup...
En espérant que certains y réfléchiront à deux fois la prochaine avant de lyncher Cyril92.
Aller, avec une pareille nouveauté j'espère que Phantasialand parviendra à aller chercher les 2 millions de visiteurs cette année, je sens que le mois de juillet va être particulièrement chargé. Un peu too much tout de même leur vidéo.