[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Des news concernant les tests, des vidéos circulent ?

Ils ont renforcé le système de barrières autour de l'attraction pour éviter toute fuite ;) C'est pire que le mur de Berlin chez Phanta...!

Des fans ont néanmoins vu que les POV ont été tournées (pendant plusieurs heures ^^) et le parc sera le premier à publier une onride !
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Des news concernant les tests, des vidéos circulent ?

Le coaster était en test de temps en temps hier et le seul point de vue ouvert était dans le tunnel Colorado adventure vers alt Berlin / chiapas.
Les ouvriers travaillaient sur l'entrée de la zone à côté de chiapas avec un grand panneau " ouverture le 30 juin "
 
Je suis tomber sur cette image :



Y à pas à dire ça à de la gueule  :-D Hâte de poser mes fesses dessus  :-D

Source :phantafriends
 
Quand on voit cette photo et une photo de Black Mamba, on n'a même pas l'impression que c'est le même parc tellement chaque zone a sa propre identité ! Sans que personne n'ait encore mis les pieds dans la nouvelle zone, on sait déjà que le niveau d'immersion est maximal ! C'est vraiment des champions à Phanta  :love:
 
:scream: :scream: :scream:

ga_bt_taron_zug_01.jpg

ga_bt_taron_zug_02.jpg

ga_bt_taron_zug_03.jpg

ga_bt_taron_zug_04.jpg

ga_bt_taron_zug_05.jpg

ga_bt_taron_zug_06.jpg

ga_bt_taron_zug_07.jpg

ga_bt_raik_01.jpg

ga_bt_raik_02.jpg

ga_bt_raik_03.jpg

ga_bt_raik_04.jpg

ga_bt_raik_05.jpg


Source
 
Remarquez les shin-guards chelou sur Raik. A mon avis le petit à (au moins) un passage avec un rayon de courbure très étroit, et c'est pour éviter de lever les jambes et se prendre le wagon de devant !