[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Gzero a dit:
Accepte le fait que l'on puisse avoir des sources sans vouloir les citer. Si la TÜV n'a pas validé l'attraction (c'est une certitude), c'est qu'il ne s'agit pas d'un problème mineur...

Je comprends, la source risque le goulag si une info CW remontait à Angela Merkel.
La confidentialité ultime est en jeu: est-ce que ça vient des launchs ou de la proximité du décor ? Le SUSPENS demeurera !
 
Cyril92 a dit:
Je comprends, la source risque le goulag si une info CW remontait à Angela Merkel.
La confidentialité ultime est en jeu: est-ce que ça vient des launchs ou de la proximité du décor ? Le SUSPENS demeurera !


Ton cynisme lancinant me fascine. Toujours à chercher la petite bête quand il n'y a pas lieu d'être  :grin:
 
On a pu assister à des tests en boucle le 5 mai après la fermeture du parc. Néanmoins, problème de certification de la TUV ou pas la zone n'est pas finie. Il y a encore énormément de boulot à réaliser autour. Ce n'est pas comme si la file d'attente et les panneaux d'indications étaient déjà en place. C'est encore une gros chantier avec des engins par endroit :roll:
 
C'est vrai ? Putain j'espère que ce sera un EGF Like !  Ou un wing ! :lol: On sait c'est prévu pour quelle année ? (haha, ça au moins c'est d'actu  :lol: )