[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

jackson-im-just-here-to-read-the-comments-72.jpg


Et j'avoue que je me suis bien poilé  :-D

Sinon si t'as d'autres infos, n'hésites pas à les partager, histoire qu'on en sache un peu plus sur ce Taron  :wink:

 
En même temps un Intamin c'est de couleur chaude d'habitude, bordeaux, rouge orange ou marron du coup la .. c'est une sacré innovation !
 
gothorc a dit:
En même temps un Intamin c'est de couleur chaude d'habitude, bordeaux, rouge orange ou marron du coup la .. c'est une sacré innovation !

T'es sur que c'est pas un Gerstlauer ? Parce que les rails noirs sur Smiler devraient nous mettre la puce a l'oreille non ?
 
Hardcoaster a dit:
Je m'attendais aussi a une date d'ouverture ou de Soft Opening , mais non ... snif 😢

Des sources exclusives et concordantes évoquent le 31 juin  :wink:

ryukN a dit:
Faudrait m'expliquer pourquoi c'est partie en couille comme ça?!?
La pression monte chez certains  :mdr:
 
Aha les blagues les plus courtes sont les meilleures, et je pense qu'on s'est bien moqués et quon peut mettre fin au TaronGate avant de pourrir complètement son topic  :ange:

Dailleurs l'auteur du post a recu une proposition par MP pour devenir reporter sur le site  :mdr:
 
J'aime bien le post de l'ami BenJ qui nous demande d'arrêter, mais en remet quand même une petite couche dans sa dernière phrase.  :lol: