[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

On Ride Taron :
https://www.facebook.com/phantasialand/videos/1133665830005913/
On ride Raik :
https://www.facebook.com/phantasialand/videos/1133667283339101/
 
La zone à l'air énorme ! La POV ne m'a plus impressioné que ca. Par contre la reverse on-ride laisse apparaître quelques air-time sur les gauches droites !
Hâte d'y être en tout cas la zone est sublime !
Et inviter Toby c'est un beau clin d'œil !
 
Des screens :




ug3i.jpg


wenz.jpg


x9z8.jpg


wo2j.jpg


hhxt.jpg


s1vs.jpg


cgsz.jpg


64op.jpg


32d5.jpg


z0rt.jpg

Bonus :
ju7d.jpg

:unicorn:
 
Je poste ici l'onride officielle de Taron :

https://www.youtube.com/watch?v=wNs6oRhObc8

Et rien que pour la splendide intégration, voici également celle de Raïk :-) :

https://www.youtube.com/watch?v=G1EoBtMPF7A
 
remiremi.remi a dit:

Oh l'enc... :mdr: C'était donc toi le Rémi de CoastersWorld ! :evil:

Non mais sérieux..:

16n9ep.jpg


-

Bon, plus sérieusement, on a pu apercevoir Chris Sawyer, le créateur de la série RCT, venir tester Taron ! :mrgreen:

L'avis d'Yves est en tout cas très alléchant ! J'en rajoute unn autre d'un membre de CoasterForce :

[quote author=Andrew Shakespeare]It's pretty good, couple of crazy ejector air moments, 2nd launch is incredible, lots and lots of s curves!! Throughput is pretty bad at the moment though and on raik![/quote]
 
Seigneur j'ai failli me faire caca dessus en voyant la POV de Taron  :scream: Vivement samedi prochain!!!!!!!
 
(Au passage) C'est assez génial quand même que le parc ait invité Tobi pour le tout premier ride en first row ! C'est mérité vu que c'est certainement le plus gros fan du parc avec tout le travail de reproduction qu'il a fait tout le long  :-D
 
Les launchs ont l'air franchement surpuissants, surtout le deuxième!
Et que c'est long, 1min30 de parcours, au moins.
Rhaaaaaaa, baaaaaaaaave.  :love:
 
Bon quitte à passer pour un con, je reste sur l'avis que j'avais au départ, ça a pas l'aire d'être un monstre comme annoncé.

Quand je vois genre :

C'est une tuerie, j'ai la tête qui tourne, quelle puissance ! Pas un moment de calme, c'est un truc de dingue, jamais vus un coaster pareil !


Fin c'est quand même beaucoup de virages et changements de direction assez "souple" (pas à l'intiminador 305 quoi), moi ça me fait penser à un coaster familial ++

Je vous entend déjà crier que les launch on l'aire ouf, que si que ça, oui d'accord les launch ont pas l'aire dégueux, mais ça n'a pas l'air d'être un monstre d'intensité non plus... Hâte de voir vos retour après le meeting !  :mrgreen:
 
Je suis assez d'accord avec toi Julien, je te rejoint sur le côté assez peu brutal des changements de direction, et je reste assez sceptique pour le moment, certes c'est magnifique, certes c'est très long mais le layout me laisse ... dubitatif.

Enfin ça, c'est pour le moment, j'attends bien sûr d'y aller (d'ici 15 jours) pour me forger un véritable avis. Mais vu comme ça de ma chaise d'ordinateur, j'ai plus d'attentes pour Wildfire par exemple.
 
[JULIΣN] et flex, vous avez officiellement obtenu la carte de membre d'or du club des blasés. Félicitations!  :evil:
 
Gzero a dit:
[JULIΣN] et flex, vous avez officiellement obtenu la carte de membre d'or du club des blasés. Félicitations!  :evil:
Vous pouvez me compter dedans  :lol: .

Bon certes je le ferais pas cette année .
Mais ça me fait pas regretter de pas être disponible au meeting  :mdr: ( ce qui me fait regretter ça c'est vous les membres  :cry: )
Par exemple : Black Mamba m'intéresse beaucoup plus

Au pire ça évite la déception de se dire que ça sera nul , et avoir une belle surprise . Que de se dire WAOUH et puis douche froide sur place .

À voir vos avis la semaine prochaine  :mrgreen: .
 
Gzero a dit:
[JULIΣN] et flex, vous avez officiellement obtenu la carte de membre d'or du club des blasés. Félicitations!  :evil:

Oh ne t'inquiète pas, il y a de fortes chances que je change d'avis une fois que je l'aurais essayé, je préfère être méfiant et le trouver génial après l'avoir essayé que l'inverse, en attendre la lune et être déçu  :-) :mrgreen:
 
Je jete de l'huile sur le feu (ou sur Taron): on dirait BF sans inversion, MAIS, le 2nd semble être bien puissant !

(PS: de toutes façons, je ne connais pas Phanta, le 9 je vais etre au anges, c'est sur !)