[JULIΣN] a dit:Bon quitte à passer pour un con, je reste sur l'avis que j'avais au départ, ça a pas l'aire d'être un monstre comme annoncé.
Quand je vois genre :
Fin c'est quand même beaucoup de virages et changements de direction assez "souple" (pas à l'intiminador 305 quoi), moi ça me fait penser à un coaster familial ++
Je vous entend déjà crier que les launch on l'aire ouf, que si que ça, oui d'accord les launch ont pas l'aire dégueux, mais ça n'a pas l'air d'être un monstre d'intensité non plus... Hâte de voir vos retour après le meeting !
[JULIΣN] et flex, vous avez officiellement obtenu la carte de membre d'or du club des blasés. Félicitations!
touffman a dit:Je rejoins Flex Julien et cie : les launchs ont l'air assez puissants mais dans l'ensemble ca me fait penser à du Cheetah Hunt noir avec des rochers autour.
J'espère changer d'avis en le ridant un de ces jours quand même ! ;-)
MiKL a dit:Oh bah si c'est comme Cheetah Hunt que j'ai vraiment adoré à tous les niveaux, je serais donc aux anges !!
touffman a dit:... ca me fait penser à du Cheetah Hunt noir avec des rochers autour.
Bon c'est de la balle. Le premier launch un peu mou mais permet de passer les éléments sans soucis. Les changements de direction sont vraiment cools, ça dure longtemps. Le second launch est vraiment chouette. Manque peut-être d'un chouia d'intensité pour mettre tout le monde d'accord. On regrettera aussi 1 ou 2 inversion un peu à la mode zeroG de BF. Je m'attendais a un truc dans l'idée de Cheetah Hunt et en fait pas du tout, c'est compact, headchopper à gogo. Bref on aime. On va faire une contre visite plus tard si possible en last row (nous étions en first) mais très bon coaster.
En last row c'est vraiment terrible ! Fait partie des rares réelles claques de type : shambi, helix, EGF. Les changements de directions sont la force du ride, le corps a du mal à suivre le mouvement tellement ça vire dans tous les sens, c'est vraiment très puissant et amusant ! Les launchs sont bien calibrés et la remontée après le 2e est tout simplement géniale ! 2 sympathiques airtimes à rajouter et il faut aussi mentionner que les trains sont plutôt conforts et pas de mauvais coups à signaler !
Puis bon l'intégration et la théma
Par contre y a certains virages qui ont un design d'heartline assez spéciale, t'as l'impression que le train "dérappe", le banking tarde à arriver, ça fait un effet d'éjection assez inédit.
On en parle des gens qui rident un coaster le jour d'ouverture et qui râlent sur les pannes? :roll: