Boub08 a dit:Faut vraiment pas être trop grand, car on passe son temps à raser les décors de très près!
Sosano a dit:De plus, n'y a t-il pas un rodage à faire sur un nouveau coaster ? Peut-on espérer quelque chose d'encore plus puissant dans quelques mois ?
Sinon, pour ceux qui ont regarder le live, ont entendu des interviews, "Taron" se prononce comment ? Moi perso j'ai pris l'habitude de [Taron] mais avec leur alphabet, les allemands doivent dire [Tarone] non, ou à l'anglaise [Tairone] ?
Sosano a dit:Sinon, pour ceux qui ont regarder le live, ont entendu des interviews, "Taron" se prononce comment ? Moi perso j'ai pris l'habitude de [Taron] mais avec leur alphabet, les allemands doivent dire [Tarone] non, ou à l'anglaise [Tairone] ?
TheCoasterfan a dit:Taron by "night" ça vous tente ?
https://www.youtube.com/watch?v=BtC8sd2yjuY
Oui, c'est le cas, enfin j'imagine.
Mais dans la phrase de Tee-bow, je ne pense pas qu'il disait ça de manière négatif, au contraire : ça rajoute du surprenant dans un coaster qui ne semble, de l’extérieur, que d'enchaîner les virages les uns après les autres.
Guigui75 a dit:Malgré l'attente supplémentaire le premier rang vaut bien évidemment la peine mais le dernier rang à droite est sacrément intense en fin de journée, probablement la meilleur place.
On peut choisir sa place ou on est placé par un opé ?
Cyril92 a dit:Certains sites relatent des problèmes techniques notamment lors du passage sur le second launch, c'est déjà arrivé 2-3 fois apparemment.
C'est du Intamin, c'est neuf donc aucune inquiétude mais l'info est à prendre ;)