ttfun13 a dit:Si on regarde bien , on voit que au bout du trou à droite , il y a des rails qui sortent. On peut en déduire que le train passera donc forcément dedans![]()
Ou ça ?? Je ne vois pas de rails, juste une pelleteuse !
ttfun13 a dit:Si on regarde bien , on voit que au bout du trou à droite , il y a des rails qui sortent. On peut en déduire que le train passera donc forcément dedans![]()
darKnight a dit:J'avais déjà proposé l'idée mais on m'avait dit que vu que la tranchée n'est pas droite, on ne pourrait pas avoir de zone free fall.
KingRCT3 a dit:Maintenant le trou à l'air plus grand encore, et j'ai l'impression qu'il peut y avoir une ligne droite entre deux virages.
![]()
(page précédente)
Là après le virage, y'a de la place.![]()
darKnight a dit:Ah, 2016 et les coasters européens, une grande histoire d'amour (rocket coaster de PAv, Taron, Wilfire...)
Ah...gaga_lefou a dit:Wildfire c'est annulé, Le coaster de Pav c'est en 2017.![]()
darKnight a dit:Mais j'y pense, le polercoaster est bien prevu pour 2016 ?
Ah...euh...alors on a au moins Taron faut voir le positif, et faut se dire que 2017 sera une bonne annéeflex a dit:Non, automne 2017 à priori.
Wildfire est toujours en projetgaga_lefou a dit:Wildfire c'est annulé, Le coaster de Pav c'est en 2017.![]()
Antoine Gress a dit:On peut jouer aussi à "Trouve la nationale qui travers le parc"![]()
La route juste à droite de Taron qui passe sous une longue toiture orange et rejoint le parking au fond•M∆RTIN• a dit:Où ça ?