gaga_lefou a dit:
TOTNH n'arrive pas dernier, le Spinning Maurer Italien arrive en tête c'est sur !
Je veux bien te croire, mais je ne peux m'exprimer que sur les coasters que j'ai ridé
KingRCT3 a dit:
J'ai aimé Vogel Rock.
Bon, pas spécialement pour les décors (m'en rappelle plus trop), mais le track est smooth et on a une bonne sensation de vitesse !
Oui mais justement là on parlait des effets et de l'intérêt de l'indoor, pas du track en lui-même
Par exemple en indoor avec des efforts plutôt séduisants par rapport à la cible junior/family, le récent Huracan de Bellewearde m'a très agréablement surpris.
RNRC est la preuve même, comme tu le dis Gaga, qu'un track plus que moyen niveau sensations peut-être largement compensé, voir sauvé, par une théma et/ou une ambiance très poussée. (quiconque ayant ridé le vekoma de série en plein air à WH voit de quoi je parle tellement le ride est risible de molesse et complètement ridicule une fois mis à nu, encore bien plus qu'on peut se l'imaginer quand on s'ennuie ferme dans la deuxième moitié de RNRC ou on se demande si on va devoir descendre pour pousser le train).
Quand je ride TOTNH, je me dis qu'une musique, même de merde, à donf dans le bâtiment et des effets lumière un peu partout feraient que les gens seraient un peu plus excités et s'ennuieraient moins.
Pour Vogel, je crois qu'on a l'archétype du ride comme Efteling en compte trop malheureusement, ultra thématisé mais au final bien désuet.
Mais c'était quoi déjà le sujet au juste ?