[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Je sais pas puisque je ne connais pas le coaster. Et puis la priorité ira d'abord aux monstres dehors :mrgreen:.

Après chacun ses gouts, faut respecter les gouts de chacun et pas cracher dessus meme si une préférence ne rejoint pas celle des autres.

Pour en revenir à TOTNH, il est clair qu'avec une musique bien choisie et des effets sympa, ça serait un super coaster indoor, au vu de sa longueur incroyable, y'à des tonnes de possibilités, dommage que ça ne soit pas exploité!
Au jour d'aujourd'hui, on a juste un coaster interminable et sans saveur... un espèce d'ovni metallurgique.  :-D

Minijul a dit:
C'est à dire qu'à Six Flags Great Adventure tu passeras ta journée dans la wild mouse indoor et ses effets dignes du train fantôme de Blackpool ?

Cette wild mouse est marrante je suis désolé  :evil: Puis quand y a que ça d'ouvert parce qu'il pleut, voilà quoi  :-D

Le prix d'entrée du parc passera cette saison de 39,50 euros à 45 euros (presque 6 euros d'augmentation!), soit 4 euros de + qu'une entrée pour Europa Park (qui aura cette année son billet à 41 euros).

Source: http://www.parcplaza.net/

C'est abusé !

Là ou Phantasialand se démarquer avec des tarifs avantageux pour l'offre, ici payer 45 euros, soit plus cher qu'EP le principal concurrent est d'une absurdité immense. Black Mamba, Chias ou pas...

Ach Ja ! Il faut relire en détails (mais bon, faut parler allemand du coup).

Les billets à 45€ sont des billets en vente uniquement jusque mi mars, permettant de venir deux fois au parc (une fois en avril , et une autre fois dans l'année).

Wir schenken Ihnen einen freien Eintritt für einen zweiten Tag im Phantasialand* mit unserer Aktion 1x zahlen, 2x Spaß!
Wenn Sie das Phantasialand in der Zeit von 01.04.2014 bis einschließlich 30.04.2014 besuchen, sichern Sie sich Ihren persönlichen Gutschein für einen kostenlosen zweiten Parkeintritt für die Sommersaison von 01.04.2014 bis einschließlich 02.11.2014!

Donc on peut encore fortement espérer que les tarifs reviendront à la normale dès le début de saison. (Les billets "normaux" ont effectivement disparus de la circulation, mais les 2j sont toujours à 75€)

Merci à NewsRiders pour avoir trouvé les premières images indoor de l'attraction:

6g62.jpg

4kgh.jpg

ctn9.jpg

sbyi.jpg