[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

C'est beau.

121.jpg

15.jpg

125.jpg

123.jpg

130.jpg

j'y vais en avril prochain et je suis bien content car je pourrais profiter du paysage et prendre de jolies photos avant que se soit tout vert et tout degeulace  :-D

Myers a dit:
j'y vais en avril prochain et je suis bien content car je pourrais profiter du paysage et prendre de jolies photos avant que se soit tout vert et tout degeulace  :-D

Venant de Phanta, je doute que ce le soit un jour  :wink:

Myers a dit:
C'est que tu n'as surement pas vu le bâtiment de black mamba avant son récent coup de peinture .... :-D

Tout vieilli c'est normal mais les rénovations sont hyper régulières sur phanta... surtout depuis 5-6 ans

Ça me fait rire, j'avais fait le tour des forums pendant la construction, et pas mal de monde crachait sur la théma, comme quoi les rochers de BM, CA et de Chiapas n'iraient jamais ensemble... Etc, et maintenant quand je retourne sur ces forums, ils ont tous une méga érections et ils seraient limite en train de se tripoter devant tant de beauté...  :idiot:

Ça c'est typique des forums de coasters  :evil: Mais bon il faut bien avouer que la théma a la grande classe!

Ça ouvre le mardi 1er avril, quel périple  :wink:

... Enfin, seulement si ce n'est pas une blague !!

Et ben ... L'attente valait le coup je crois. :-o
Une théma digne des meilleures de Disney, voir mieux !  :love:

Faut dire que la vidéo met très bien en valeur l'attraction  :mrgreen:

(Ça fait quand même beaucoup de smiley pour peu de texte)

Hou la la dans la vidéo on sent bien la musique officielle qui te reste dans la tête pendant 3 semaines  :-D

Phantasialand poste pas mal de vidéos aujourd'hui sur son compte YouTube officiel, notamment des mini-interviews de certains membres de forums présents (ECC, Themepark.nl, Airtimers), dont les français Parc Passions (pas d'avis sur le ride ceci dit, juste du leasing) (pour l'anecdote c'est une membre jeune de PP, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, c'est un peu comme si on avait vu un membre majeur de CW  :wink:)

https://www.youtube.com/watch?v=cTkVG_pB_0Q

Et on trouve aussi sur YT depuis une demi-heure une onride   :wink::

https://www.youtube.com/watch?v=zKbu5WroY4A

Ma première impression (tout du moins de ce qu'on peut voir en vidéo), le tour est assez long, mais pas mal de ballade, des lifts rapides, et une musique efficace et impeccable à mon goût. Pour les sensations, évidement, comme toujours on se garde bien de juger avant d'avoir le cul posé là dedans !

Toutes ces décors cachés que l'on ne voyait pas avec de simples photos depuis les allées, c'est impressionnant, j'ai du mal à voir comment ils ont casé tout ça. Et la vitesse dans les lifts et les parties plates est impressionnantes, on a pas le temps de s'ennuyer.
La partie dark ride très sympa :-D et j'adore le 2nd changement de direction en parallèle.

Minijul a dit:
C'est lamentable mais je ne sais nin intégrer une vidéo YT sur le forum  :oops:
Si un modo passe par là....

Faut juste poster l'adresse de la vidéo sur Youtube en retirant le "s" de "https".

Sinon, quelle belle surprise, ça a l'air vraiment top. Tout est rapide dans ce flume, les passages dans les canaux, les lifts, les tables de transfert, et pourtant, on arrive quand même à presque 6 minutes de tour. Hâte de le faire en vrai !