[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Oh oui y'a du bon là-dedans. Par contre dafuq à 2:42 ?! WTF ? Hahahaha !  :-D

La drop à l'air d'envoyer sévère.

flex a dit:
Faut juste poster l'adresse de la vidéo sur Youtube en retirant le "s" de "https".

Ah bah tu m'étonnes que je savais pas faire, c'est hyper technique comme truc.
Je sais pas si je vais y arriver...

Ah bah voilà ça marche, merci Flex, et merci les modos de virer tous mes messages inutiles à ce sujet  :-D

Pour info Minijul la membre de Parcs Passion interviewée c'est juste la présidente de l'association.

Et pour Chiapas il m'a l'air à la hauteur des espérances avec une théma de dingue tout du long, de bons petits effets, un parcours que l'on semble connaitre mais bien plus intéressant et dynamique que ce que l'on voit habituellement. Et le point d'orgue est vraiment cette chute finale excellente.

Il faudra voir aussi au niveau de la file d'attente et de la gare si on est bien mis dans une ambiance propre aux flume pour juger l'expérience en elle-même !
Mais c'est bien ils ont mis une musique entêtante comme dans Splash mountain ce qui marque le visiteur à vie ! ;)

10014621_10151942608642303_855788213_n.jpg

On débriefe la boule disco ?  :-D

Vidéo du parc avec des images du ride:
http://www.youtube.com/watch?v=jmqzih5kSQ4#t=39

??? Personne du forum CW ? A part pour les nouveautés reverchon, ya pas de grand mouvement ici ... dommage.

On le sait, si Chiapas n'a pas ouvert en 2013, c'est en grande partie à cause de la vitesse des bateaux (qui arrivaient trop vite dans l'eau et qui projetaient les mannequins en avant). Eh bien Intamin a réglé le problème à coups de freins magnétiques apparemment, pour "ralentir" le bateau :

thumb_dsc_2951_0.jpg

Selon la review de Hhappy sur TPR, ne comptez pas trop tout de même sur une grosse sensation dans la drop ou sur un airtime sur la bosse. Ceci dit, ce n'est qu'un avis, on en attendra d'autres ou on ira se faire le sien soi même, c'est encore mieux.

Moi qui m'était promis que je ne remettrai plus les pieds à Phanta d'ici deux ans.. Je pense avoir changé d'avis !
J'adore le passage "discothèque inca", l'idée est super bonne je trouve. Enfait, l'idée générale est super bonne !
Bravo Phanta !

Dans leur TR tout frais sur Phanta, T'n'P sous-entend dans les dernières photos l'arrivée d'un nouveau crédit pour 2016... On a des infos?

Oh oh...

En effet je cite:

Ils ont combien de crédits actuellement Phanta ? Cinq ? Oui enfin, pour le moment…
Image 65 sur 66

Et n'oublions pas que d'ici deux ans, la zone Western, actuellement à l'état de gros champ de ruine, aura été transformée en extension du quartier Mystery, avec au milieu de tout cela une nouvelle méga attraction qui, je ne me fais pas trop de bile là-dessus, continuera à aider Phantasialand à se hisser au sommet du classement des meilleurs parcs européens !

65.jpg

http://www.trips-n-pics.com/trips/chiapas-ou-chia-casse-/

Ca sent le Lauch Coaster non ?? Genre Manta Seaworld...

Minijul a dit:
Prions pour un wooden  :wink:
Les rumeurs insistantes parlaient bien d'un wooden non ?

Exact, on parlait de Wooden oui.

J'avais oublié  :lol:

Espérons un Gravity Group genre celui de Grona Lund...ou un RMC. Il n'y a pas l'air d'avoir énormément de place.

Les GCI on en a déjà plusieurs et ça m'ettonerais qu'on est du Plug N Play.