[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Pas grand chose à se mettre sous la dent, seulement deux petites photos.

328164d1421185958-201x-neuheit-klugheim-themenbereich-phantasialand-rideonblog_-_phantasialand_-_11.01.2015_01.jpg

328165d1421185960-201x-neuheit-klugheim-themenbereich-phantasialand-rideonblog_-_phantasialand_-_11.01.2015_02.jpg

Source : Coasterfriends

Décidément, je ne sais pas avec qui ils bossent ces temps-ci à Phanta pour la création des rochers, mais entre Chiapas et ceux-ci, ceux de Black Mamba prennent un méchant coup de vieux!!!

Perso ça me rappelle la chaussée des géants et son folklore, ça pourrait correspondre avec les premiers pancartes...

1200px-Giants_Causeway_rocher_central.JPG

taron-phantasialand-304x172.jpg

Le parc d'attractions allemand a enregistré la marque Taron, comme on peut le lire sur Parkerlebnis. Vu le style du logo, cela pourrait être lié à la nouveauté Klugheim. Taron serait le nom de la nouvelle attraction et Klugheim le nom de la nouvelle zone (même si elle est plus ou moins associée à la zone Mystery).

Source : Parc Plaza

OKCEDAR a dit:
Par contre y'a la place pour un bon wooden car sa fait petit l'espace sur les photos?

Pas besoin d'un grand espace pour faire un bon wooden. L'exemple le plus flagrant est celui de Grona Lund avec Twister qui est une petite bombe.

Vous pensez pas que si c'était un wooden, ils mettraient la théma (rochers) en dernier ?

En tout cas, le projet de wooden ne m'emballe pas du tout. Il y a tellement plus original à faire, surtout pour Phanta. Genre un petit launch ultra thématisé.

Voici un post de ParkFan Explorer qui nous apprend que ce sera un Flying Coaster Indoor/Outdoor.

10923266_496988923766624_6472002559098072738_n.jpg

[Alerte Exclu] Comme vous le savez tous, Parkfan Explorer ne fait pas de news sauf si la raison ne s'y prête.Nous vous annonçons donc que la futur nouveauté du parc Phantasialand du nom de Taron sera un Flying coaster dont le constructeur n'est pas encore connu. Et il sera Indoor et Outdoor émoticône wink
Source interne du parc. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si d'autres informations nous parviennent.
Signé #LequipePFE

(Source: PFE)

Comme vous le savez tous, Parkfan Explorer ne fait pas de news sauf si la raison ne s'y prête

:-D

Bref, je ne dirais pas non à un Flying bien entendu, mais perso je vois plus un Wooden moi. Et à vraie dire, je pense même que ça serait mieux pour ce parc. Je ne pourrais vous dire exactement pourquoi, mais je pense que ce qui leurs manques c'est un bon petit wooden bien tortueux. Pas forcement un monstre RMC, mais un bon petit GCI.