[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Et ça continue pour Black Mamba:
10519693_879285078777324_4626228959075855_o.jpg

10603840_879286528777179_4628651677026526411_o.jpg

11080364_879285105443988_2003316754274880203_o.jpg

FB de Phanta

C'est moi ou phanta réhabilite quasi toutes ses attractions ? :D ( Talocan a une nouvelle entrée, Black Mamba se refait une beauté ainsi que River Quest, sans parler de tous les travaux d'aménagement dans le quartier chinois, l'entretiens du manège de chevaux ainsi que du wave swinger)

Ils veulent friser la perfection on dirait là :)

A mort ! Un must serait qu'il nous rehabilitent aussi l étage du tourbillon qui fait un peu trop béton à mon goût :) tant qu'à rêver pourquoi pas thematiser un peu l ascenseur :)

Tant qu'on y est, la queue des Winjas aussi ! Phantasialand a beau être un parc magnifique, faut pas se mentir il y a quelques endroits un peu... moches. :-D

KingRCT3 a dit:
Tant qu'on y est, la queue des Winjas aussi ! Phantasialand a beau être un parc magnifique, faut pas se mentir il y a quelques endroits un peu... moches. :-D

Et pis la file d'attente de Winjas c'est en mode parc à bœufs dans la pénombre, elle est vraiment inintéressante. En plus, temps d'attentes s'élèvent rapidement.

Ils datent de quand au fait les Winja's ?
Un petit coup de frais dans le dôme ne ferait pas de mal certains endroits sont rongés par la vieillesse on dirait.
et puis se sont des bâches tout cotés qui vont offices de théma, je trouve ça pauvre quand au reste du parc.

Ouais, c'est pas faux ! Quoique j'aime encore bien poireauter dans cette file avec leur musique qui rentre ultra vite en tête :-P

Le problème de la file des Winja's, c'est surtout la chaleur, en été, on y crève littéralement de chaud!

L'eau donne envie de se faire mouiller, ça change de l'eau croupie et puante de certains rafts dans d'autres parcs... Ça respire le propre!  :mrgreen:

l'eau vient d'être mise, donc normal,maintenant faut qu'elle
reste comme ça tout le temps.  :-)

Une nouvelle qui va faire plaisir à Antoine, puisque pas moins de 6 nouvelles soundtracks by IMAscore arrirenvt pour la saison 2015 sur Phantasialand.

- Talocan, qui avait auparavant la musique de Narnia
- Temple of the Night Hawk, qui avait Walking With Dinosaurs
- Mystery Castle, qui remplace aussi une musique de film
- River Quest
- Hotel Tartüff
- Colorado Adventure

Talocan OffRide 2015 - Neuer Soundtrack

Source : Loooping.nl via TPR.