Pour moi il y a 3 zones qui ont besoin d'une grosse rénovation dans le parc.
Tout d'abord le quartier chinois, et surtout le dark-ride.
Ensuite le bâtiment avec Hollywood Tour et Crazy Bats.
Et enfin le fond du parc avec le splash battle.
Comme Crazy Bats vient d'ouvrir, je pense que ce bâtiment n'est pas prêt d'être détruit. La seule rénovation possible est de remplacer Hollywood Tour par un nouveau dark-ride sans avoir à toucher au coaster au dessus. Ça reste possible, mais je pense que ce sera très compliqué :roll:
Ensuite le splash battle est juste à côté des habitations, donc à moins de construire une zone couverte, difficile de mettre quelque chose là-bas. Ou alors mettre un simple boat ride (comme ce qu'est devenu maintenant le splash battle), mais avec des vrais et beaux décors pour rendre l'attraction intéressante
Mais du coup, personnellement ce que je ferais:
- (2021) Faire une vraie entrée pour Colorado. Actuellement, il faut passer sous le théâtre, puis derrière la fin de Colorado pour enfin arriver à l'entrée qui est situé derrière le bâtiment du dark-ride chinois. Et bien il faudrait mettre l'entrée directement au niveau de l'allée principale, puis mettre la file d'attente derrière la fin de coaster (à la place de l'allée). Et du coup laisser l'espace derrière le dark-ride libre pour pouvoir agrandir le bâtiment du prochain dark-ride
- (2022) Rénover en même temps le quartier chinois. Il faudra surement détruire une grande partie pour accéder au sous-terrain du dark-ride. Et donc remplacer cette attraction par un nouveau dark-ride et agrandir le bâtiment actuel en allant sur l'ancienne file de Colorado. Et sinon pourquoi pas aussi remplacer la Mad House par un Gyro Swing Intamin
- (2024) Ensuite construire au fond du parc à la place du splash battle et d'une partie du lac une nouvelle zone dans un grand bâtiment, qui comprendra soit des petits flats ride et un dark ride, ou juste un gros dark-ride. E je pensais mettre un boat ride comme Hollywood Tour.
- (2026) Et par conséquent à l'ouverture du nouveau boat-ride, fermer et détruire Hollywood Tour et Crazy Bats, et construire dans un nouveau bâtiment un coaster intérieur, comme par exemple un MotoCoaster comme Tron à Disney