[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Oui ça annonce sûrement un inauguration et ouverture de l'attraction qu'on attend depuis 2 ans

thi26 a dit:
Oui ça annonce sûrement un inauguration et ouverture de l'attraction qu'on attend depuis 2 ans
Gleap a dit:
L'info vient de tomber via Looopings :

Traduction :

Phantasialand va ouvrir une nouvelle montagne russe spectaculaire en 2018. Ce rapport est initié à Looopings. Le parc à thème allemand aurait commandé une attraction de type flying coaster au constructeur néerlandais Vekoma. Les passagers sont couchés et font le voyage vers le bas.

Selon différentes parties prenantes résidera les montagnes russes modernes dans la nouvelle zone de RookBurgh, qui la semaine dernière a officiellement été annoncé. Sur un tableau d'affichage, il y a plusieurs références au thème de vol, dont un zeppelin et le mot Airrail sur la façade d'un bâtiment.

La partie thématique est situé entre le dark ride interactif Maus au Chocolat et la partie intérieure Wuze Town, Winja Fear et Winja Force . Le vieux simulateur Race for Atlantis, où il se trouvait, a connu ces dernières années et à abandonner le terrain.

Phantasialand est célèbre pour le plus grand secret autour de nouveaux projets. La fuite de ces informations sur les futures attractions arrive presque jamais.

Alors vraie info ou intox ?
:?

Ca fait un peu plus que 2 ans  :fou:
Et comme c'est phanta on a l'impression que ça en fait encore plus.

Après, toute la communauté parconautique est d'accord pour dire qu'il va ouvrir cette année.
Personne ne voit ce qui pourrait encore repousser l'ouverture d'un an.
On y croit.

Gzero a dit:
Personne ne voit ce qui pourrait encore repousser l'ouverture d'un an.
On y croit.
Vraiment, il n'y a rien qui pourrait repousser encore l'ouverture en ce moment, rien rien rien du tout, ils n'ont aucune excuse, c'est le moment idéal

Kalistos a dit:
Vraiment, il n'y a rien qui pourrait repousser encore l'ouverture en ce moment, rien rien rien du tout, ils n'ont aucune excuse, c'est le moment idéal

Pour le coup  :mrgreen:

SAUF QUE si ils ont mis des petits rubans de distanciation cela peut FORTEMENTTTT faire penser à une ouverture d'ici peu (sauf si c'est un coup de comm' mais dans ce cas je comprend pas trop l'objectif)
En effet, je vois pas pourquoi ils se seraient embêter à mettre des petits rubans si les mesures de distanciation ne sont plus d'actualités avant que la zone ouvre ! Cela tournerai un peu au ridicule !
(Sauf si ça fait partie de la déco  :evil: :lol:)

Bon et sinon je me posais une question, on a aucune info sur un potentiel flat même pour les enfants ou quoi ? C'est bizard une zone avec un coaster et un hôtel et c'est "tout", enfin je sais pas c'est peu être que moi ?

Je ne veut pas casser le délire, mais c'est pas l'entrée où on peut voir la maquette du land à travers des hublots ? Donc je pense que c'est plus pour que les gens ne s'entassent pas à cette endroit, plus qu'autre chose :/

Ozone a dit:
Je ne veut pas casser le délire, mais c'est pas l'entrée où on peut voir la maquette du land à travers des hublots ? Donc je pense que c'est plus pour que les gens ne s'entassent pas à cette endroit, plus qu'autre chose :/
La maquette du launch est près du mur côté Wuze Town/Fantasy ici c'est dans la main street :)

En parlant de la maquette, les équipes commencent la construction des décors du launch qu'on peut voir sur cette fameuse maquette.

RomainGauthier a dit:
En parlant de la maquette, les équipes commencent la construction des décors du launch qu'on peut voir sur cette fameuse maquette.

Un launch, donc une catapulte ? Vous avez pas dit que c'était une maquette ?

87A_aH2Y1FAfAeJW.jpg

Arthuro68 a dit:
Phantasialand a mis des marques pour la distanciation à l'entrée de Rookburgh... faut-il s'affoler ou non ?  :?

Personne ne se dit que c'est la distanciation en cas de file pour rentrer dans Lili's Café ou un stand temporaire extérieur ?

In this video you can see all updates at season start. New themed area at Deep in Africa, Update on Charles Lindberg, new bar Karimbu, all security updates and much more. The video is in german language but the pictures says more then 1000 words =)

https://www.youtube.com/watch?v=wXNh54I72AI

Le très intéressant débat sur le choix de Charles Lindbergh, personnage trouble durant la seconde guerre mondiale, pour le nom de l'hôtel lié à la zone de FLY, a été déplacé dans son topic dédié :  :-)

https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/phantasialand-hotel-dedie-a-lindberg-un-bon-choix/

Une question me traverse l'esprit depuis quelque temps.
Taron était vraiment a 117km/h ? Car pour un coaster de 30 mètres ça nous donne environ 75km/h restant en haut des 30 mètres  :-o
Ca me semble énorme comparé à ce que j'ai pu expérimenté.

Enfin bref, c'est pas ça ma question à la base.
Ma vrai interrogation c'est de savoir si ils ont vraiment diminuer la vitesse des launch et si oui, il se dit toujours comme plus rapide multi launch du monde mais est-on sûr que ça soit encore le cas ?
En effet, si ils l'ont diminué en dessous de 110km/h c'est maverick qui remporte la médaille !

(panthéon ira à combien de km/h d'ailleurs ?)

Oui la vitesse de Taron est bien de 117km/h et elle est atteinte après le second launch. Et oui actuellement c'est toujours le multi-launch le plus rapide du monde à égalité avec Panthéon qui devrait atteindre aussi la même vitesse.

Sinon, Taron n'a jamais été ralenti il a toujours la même vitesse depuis l'ouverture. Ils ont apporté des modifs car les roues des trains fondaient mais ils ont jamais touchés aux launchs

TheCoasterfan a dit:
Oui la vitesse de Taron est bien de 117km/h et elle est atteinte après le second launch. Et oui actuellement c'est toujours le multi-launch le plus rapide du monde à égalité avec Panthéon qui devrait atteindre aussi la même vitesse.

Sinon, Taron n'a jamais été ralenti il a toujours la même vitesse depuis l'ouverture. Ils ont apporté des modifs car les roues des trains fondaient mais ils ont jamais touchés aux launchs

Ok merci ! Par rapport aux différentes simulations possibles (Nolimits / planet coaster...) j'ai essayer un peu tout et la vitesse à 30 mètres avec un launch à 117km/h semble presque irréaliste, pas du tout l'impression que c'est la même en vrai. Alors je sais c'est des jeux pas du tout parfait mais bon là il y a quand même une grande GRANDE différence  :mdr: